
Promeneur
•
7 messages
Carte SIM non reçue à ce jour
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM il y a maintenant plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois je faire? J'ai reçu le mail pour activer ma carte et un rappel de ce mail 2 jours plus tard mais toujours pas ma carte.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Solution acceptée
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour et bienvenue, aujourd'hui étant dimanche, les experts VOO sont en congé, mais demain ils seront à leurs poste et s'occuperont de votre cas. Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bon dimanche
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je vois que la carte SIM a bien été livrée. J'ai analysé la situation en précision et je peux même affirmer que des appels sortants ont eu lieu, dont un récemment de 60 minutes.
Il ne s'agit pas de votre propre utilisation ? Vous n'avez rien reçu ?
Si la carte n'est pas en votre possession, je vous invite à vous rendre en boutique pour avoir une autre carte SIM et à bloquer celle que vous n'auriez pas reçue.
Si vous avez besoin de la moindre information, je reste à votre disposition,
Belle journée
0
0