Apprenti
•
39 messages
Carte SIM activée avec restrictions (et 3 premières factures deja payées)
Bonjour,
j'ai eu pendant les derniers mois la mention "carte sim avec restrictions" dans MyVoo et on m'a expliqué que après les 3 premières factures ils auraient été enlevées automatiquement.
Et bien c'etait pas le cas, j'ai appelé avant le weekend le 5050, et une dame "monsieur, ca sera enlevé le 2 mai car c'est un long weekend".
on est le 3 mai et les restrictions sont encore la.
Je rappelle aujourd'hui, un monsieur "je ne sais pas pourquoi, votre dossier est en ordre, je vous transfert à un autre service".
Son collegue "ah oui c'est parce que vous avez payé que 2 factures et demi, la premiere était prorata". Et bien je connaissais pas le concept d' "une facture et demi".
En plus on était en train de discuter mais ca a coupé.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi mon dossier n'est pas en ordre pour vous?
j'ai eu pendant les derniers mois la mention "carte sim avec restrictions" dans MyVoo et on m'a expliqué que après les 3 premières factures ils auraient été enlevées automatiquement.
Et bien c'etait pas le cas, j'ai appelé avant le weekend le 5050, et une dame "monsieur, ca sera enlevé le 2 mai car c'est un long weekend".
on est le 3 mai et les restrictions sont encore la.
Je rappelle aujourd'hui, un monsieur "je ne sais pas pourquoi, votre dossier est en ordre, je vous transfert à un autre service".
Son collegue "ah oui c'est parce que vous avez payé que 2 factures et demi, la premiere était prorata". Et bien je connaissais pas le concept d' "une facture et demi".
En plus on était en train de discuter mais ca a coupé.
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi mon dossier n'est pas en ordre pour vous?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu avoir une information précise plus rapidement.
La réponse que nous avons à ce sujet ne permet pourtant pas d’avoir le moindre doute. La restriction s’enlève automatiquement après 3 mois d’abonnement effectif. Donc, comme votre abonnement a été activé le 16/02, la levée de cette restriction se fera automatiquement entre le 17 et le 23 mai. Si vous désirez qu’elle soit effective le 17/05, vous pouvez revenir vers nous ce jour-là et nous demanderons que ce soit fait manuellement.
Il faut également être en ordre de facturation (mais pas de souci apparemment de ce côté-là :)).
Donc, n’hésitez pas à revenir vers moi ici ou en message privé dès le 17/05, je ferai la demande directement au service concerné.
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
La formation du personnel n'est pas votre point de force...
0
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup :)
0
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
et bien, comme j'avais imaginé , la restriction est encore la est on est le 24/05.
En tout cas ne vous inquietez pas, il faut rien faire: grace à votre stupide attitude sur le roaming , je viens de demander le portage de mon numéro vers Mobile Vikings ce matin, adieu VOO.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 ans
Comme je vous l’avais dit, il s’agit d’un système automatique qui désactive cette limitation une fois par semaine. Ma date était donc une estimation (large), mais je vous avais dit aussi que, en revenant vers moi, je pouvais la désactiver manuellement directement. Voulez-vous toujours le faire ou pas ?
0
0
marcolino81
Apprenti
•
39 messages
il y a 7 ans
non merci ;) il y a pas besoin
0
0