S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 27 décembre 2022 05:37

Ajouter de la data à mon mobile

Bonjour, j'ai l'option je pense là plus complète possible au niveau de la data.

En y rajoutant mes options abonnement + smartphone j'arrive a 33 giga par mois et une fois atteint les 33 giga, je peux continuer de surfer a vitesse réduite.

Seulement voilà la vitesse réduite porte bien son nom 😕

J'ai un deuxième abonnement téléphone (orange pour ne pas le citer) avec cet abonnement j'ai 70 giga de data en Belgique et 40 giga en Europe (j'aurais préféré l'inverse mais bon passons)...

Serait-il possible de revoir vos giga de data a la hausse? Car personnellement je suis routier et la data est primordiale pour nous chauffeurs, d'où mon autre abonnement...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit message et vous souhaite déjà une bonne année 2023 pleine de data 😅 (si possible)...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

la solution n’est probablement pas chez voo , car vous pouvez uniquement rajouter des packs « sos data » de 2 GB , ça vous fera cher …

maintenant comme vous êtes aussi chez orange leurs offres mobile évoluent aussi en janvier avec l’augmentation des prix , voir ici 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Hello, bha on verra bien en janvier, oui le dos data n'est pas évident. C'était mieux avant quand il y avait le data boost a 8 giga pour 8 euros ... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...