L

vendredi 11 août 2023 14:00

Aucun réseaux à l’étranger

Bonjour, je suis en Espagne depuis hier et je n’ai aucun réseaux depuis, que ce soit téléphone ou 4g. Je ne peux donc même pas contacter le numéro d’assistance, c’est très dérangeant car sans 4g a l’étranger c’est très compliqué. Il me faut vite résoudre ce problème svp. 

mon numéro de client : 0022176705

IPhone 12 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour Scholtus, 

 

Je vois que vous avez 4 numéros chez nous. Vous avez le souci que sur un seul ? Pourriez-vous me confirmer votre numéro ?

 

Thibault 🦖

7  messages

il y a 9 mois

@Thibault 

Bonjour, Oui je suis le seul à avoir ce problème. Je suis le seul des 4 à l'étranger. mon numéro est celui qui finit par 0639

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Pouvez-vous suivre la démarche suivante svp :

 

Rendez-vous dans « Réglages » :

  1. Données cellulaires
  2. Application SIM
  3. Carte SIM VOO

Ensuite, cliquez sur région et vérifiez si vous êtes bien en mode "Global" et non "Regional" svp ?

7  messages

il y a 9 mois

@Kevin P

Bonjour, je suis bien en global. c’est la première chose que j’ai fait en arrivant et j’ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises mais malgré ça le problème persiste 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

@Luciensts : pouvez-vous me dire quels réseaux apparaissent si vous faites une recherche manuelle de réseau?

 

7  messages

il y a 9 mois

@Alexia L 

YOIGO

vodafone ES

Orange SP

214 701

Movistar

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Pouvez-vous essayer de sélectionner l'un de ces différents réseaux et me dire si vous avez un message d'erreur ?

N'hésitez pas à en tester plusieurs si le premier ne fonctionne pas.

 

7  messages

il y a 9 mois

@Alexia L 

Aucun message d’erreur ne s’affiche mais j’ai déjà essayé tout les réseaux et aucun ne fonctionne 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Je vous vois connecté au réseau en ce moment, est-ce que vous avez remarqué un changement ?

 

7  messages

il y a 9 mois

@Alexia L 

oui c’est soudainement revenu, j’espère que ça va rester car c’était déjà revenu hier pendant 2h puis j’ai de nouveau plus eu aucun réseaux. Pour l’instant ça a l’air de bien fonctionner 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...