Promeneur
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13 messages
Aucun réseau à l'intérieur
Bonjour,
Je suis cliente chez VOO depuis peu, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM je l'ai activé, ...J'ai attendu quelques heures pour l'utiliser, mais depuis que j'ai changer d'opérateur, je n'ai plus aucun réseau, je ne sais pas composer ni recevoir des appels, sms, ... J'ai contacter VOO, ils m'ont renvoyé une nouvelle carte SIM mais le problème est le même.
C'est très embêtant, surtout qu'avant tout aller très bien...
Quelqu'un aurait une solution ?
Bien à vous,
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Pareil que chez moi donc …
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Custom-by-PM
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Bonjour, je me permets de remonter ce post car j'ai actuellement le même problème que vous, aucun réseau dans ma maison, ni même dans la cour sur le côté :(
J'ai déjà téléphoné 2x chez Voo, hier une gentille dame m'a changé d'antenne apparemment, ajd on me dit que cette dame n'était pas habilitée à faire cette manipulation (!) et que ma seule solution est d'aller acheter un appareil qui résoudra "peut-être" mon problème... Euh... Le peut-être me fait très peur!
Je suis indépendante, je travaille de mon domicile, j'ai absolument besoin d'avoir une couverture réseau... Help! Aidez-moi svp
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Custom-by-PM,
Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet et qu'un dossier est ouvert auprès de nos experts mobiles.
Pourriez-vous me dire si vous avez des connaissances qui sont chez Proximus et si elles ont un bon réseau ?
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Custom-by-PM
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
Bonjour @Nicolas O j'étais moi-même chez Proximus jusqu'au 24 novembre et le réseau n'était pas très bon non plus dans la maison...
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Nous pouvons toujours essayer de vous changer d'antenne pour faire un test, sans garantie d'amélioration si vous dites qu'avec Proximus ce n'était pas meilleur.
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Custom-by-PM
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
On peut tester oui, j'imagine que si ça ne fonctionne pas non plus vous pourrez m'aiguiller?
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Vous allez recevoir un sms d'ici 15 minutes, merci de redémarrer votre téléphone après réception.
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Custom-by-PM
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
@Nicolas O Je n'ai pas reçu le sms...
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
@Custom-by-PM,
Bizarre, pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres de votre numéro ?
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Custom-by-PM
Promeneur
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5 messages
il y a 1 an
@Nicolas O 2558
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonsoir @Custom-by-PM,
La réception du SMS n'impacte pas la manipulation, qui a bien été faite. N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait, et à vérifier s'il y a une amélioration.
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