F
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

mercredi 18 juin 2025 10:36

application Voo + ne fonctionne plus sur mon gsm

Depuis plusieurs jours, l'application VOO+ sur mon gsm ne fonctionne plus. L'application souvre mais impossible de voir l'emission ou le film souhaité: l'appli tourne en boucle.

J'ai essayé pluseurs chaines: idem

J'ai désinstallé l'application puis je l'ai réinstallé: idem

J'ai éteind mon GSm : idem

J'ai vérifié les mises à jours et j'ai vérifié le wifi tout est en ordre.

Bien à vous

Officiel VOO

• 

87  messages

il y a 3 jours

Bonjour @fredbourgui,

Si ce n'est pas déjà fait, lors de la désinstallation, pouvez-vous vérifier de bien supprimer les données mises en cache ? 

Pouvez-vous tester l'application via les données mobiles, sans passer par le Wifi ? 

Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre GSM ? Et si possible la version de l'OS ? 

Arnaud 🕵️

Promeneur

• 

4  messages

il y a 3 jours

Je viens de faire la suppression des données mises en cache et relancé l'application après l'avoir à nouveau réinstallé et pas de démarrage de l'émission choisie.

Passage sur les données mobiles et pas de changement.

Gsm Xiaomi 14 - OS 2.0.105.0.VNCEUXM

Bien à vous

Officiel VOO

• 

87  messages

il y a 3 jours

Pouvez-vous vérifier si vous savez lire le contenu VOO TV+ en passant par le site directement ? http://spr.ly/612104rmmM 

Cela me permettra de voir si le souci est lié à votre compte ou plutôt à l'application. 

Pouvez-vous aussi me transmettre une capture d'écran de ce chargement en boucle ? Je vais en avoir besoin pour le remonter à l'équipe informatique.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 3 jours

Sur l'écran de mon PC, cela fonctionne et en passant par site directement cela fonctionne sur mon gsm.

Lorsque sur gsm l'écran fini de tourner en boucle, le message "THEO_7000 apparait et "une erreur est survenue. Error while performing the CDM request. Nous contacter."

Bien à vous

ci-dessous les 2 captures d'écran

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 3 jours

Hello @fredbourgui 

Le code d'erreur du player vidéo theo_7000 signifie une erreur générale de protection du contenu pendant la lecture, spécifiquement liée aux DRM.
Cela indique un problème avec la façon dont le lecteur vidéo gère la gestion des droits numériques pour le contenu. Cela peut être dû à une configuration invalide, à une configuration manquante ou à d'autres problèmes avec la configuration du DRM. 

En bref cela vient certainement du device en lui même et pas forcément de l’app vootv+ vu que cela fonctionne bien sur pc et autres téléphones android /apple. 

(Modifié)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 2 jours

C'est quoi le DRM et le device ?

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 2 jours

@fredbourgui 

DRM : digital rights management = gestion des droits numériques. 

Device : appareil 

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 2 jours

Même souci ici, l’appli se lance mais tourne en boucle dès que je veux lancer une chaîne. J’ai aussi tout essayé (réinstallation, redémarrage, etc.) sans succès. J’espère qu’un correctif va vite arriver !

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 2 jours

Bonsoir ? @fmaity 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de donner les informations nécessaires sur votre smartphone: marque, modèle, version du système Android, svp. 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @fredbourgui,

Comme l'a très bien expliqué @roylion15, il peut s'agir d'un problème lié à la configuration de votre appareil. N'y a-t-il pas une mise à jour à faire au niveau de votre appareil ou application ? 

J'ai même tout de même introduit une demande d'analyse au service concerné.

N'hésitez pas à essayer de vous connecter sur votre application VOOTV+ à partir d'un autre smartphone ou tablette. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...