B
Promeneur

Promeneur

• 

24  messages

dimanche 22 décembre 2024 08:36

Appel wifi

Bonjour, je ne vois pas l'option 'Appel Wifi' (VoWifi) sur mon Xiaomi 14T Pro (Android 15, HyperOS 2.0.12.0), l'option VoLTE est pourtant bien là. (Paramètres, Réseaux mobiles, carte sim Voo).

Est-ce normal ?

Merci 👍 

L'APN est pourtant bien configuré (mworld.be, default,supl,...).

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 3 mois

Hello

Je n’ai pas ce modèle de téléphone mais n’est pas sur cet écran là, je pense…

mais réglages > réseau mobile > carte SIM 1 ou 2 … en bas . 
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/xiaomi/14t-pro/topic/internet-et-connexion/activer-les-appels-et-sms-via-le-wi-fi/3

Vous pouvez aussi activer la volte sur votre capture d’écran .  

(Modifié)

Promeneur

• 

24  messages

il y a 3 mois

Merci pour l'info mais malheureusement pour moi l'option Appel Wifi n'y est pas... 

C'est étrange, sur le Xiaomi 12T de ma femme l'option y est. 

Merci quand même. 🙂👍

Promeneur

• 

24  messages

il y a 3 mois

Merci, j'ai essayer le code *#*#869434#*#* et cela semble activer le voWifi mais l'option est introuvable dans les paramètres de mon smartphone... C'est très étrange. 

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 3 mois

Pour moi ce n’est pas sur cet écran là d’après les liens trouvés sur internet mais je suis sur iPhone donc je ne sais pas du tout vérifier …

si c’est actif c’est que la manipulation 2 a fonctionné…

vous n’avez pas activé VOLTE ce qui est franchement conseillé pour la qualité des appels vocaux en 4/5G 

Promeneur

• 

24  messages

il y a 3 mois

Merci pour votre aide, j'ai bien activer le VoLTE mais je vous confirme que c'est bien la bonne page des paramètres du VoWifi...

De tout façon j'ai aussi utiliser la fonction de recherche dans les paramètres et il ne trouve malheureusement rien. 

Mercie bon we 🙂👍

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 3 mois

Bon … mais ça fonctionne apparemment et je vais plutôt dire que c’est un problème « chinois » 😉. 

Promeneur

• 

24  messages

il y a 3 mois

Dernière question, comment vérifier qu'il passe bien les appels via le WiFi et non via les antennes GSM ?

Merci 🙂

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 3 mois

À partir du moment où l’icône vowifi est active, c’est que ça fonctionne… je ne vois pas trop comment vérifier ça.

Sur mon iPhone , il marque dans les paramètres réseau et sur l’écran que je suis connecté à Orange B wifi . 
Je ne connais pas l’interface de votre téléphone …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...