S
Apprenti

Apprenti

 • 

139  messages

jeudi 29 octobre 2020 18:14

Appel masqué en permanence

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il est normal que depuis hier matin, sans avoir rien modifié dans mon smartphone, j'émets toujours des appels en numéro masqué.

Dans un premier temps,

du coté de VOO, on me dit qu'il n'y aucun souci et de voir avec Samsung car c'est surement du paramétrage (étrange vu que rien n'a changé)

Ensuite, appel chez Samsung qui me fait réinitialisé certains paramètres  et toujours le même problème.

Re contact chez VOO qui me di encore une fois que c'est ok pour eux.

Je deviens fou après seulement 2 semaines chez VOOMOBILE.

Reset complet du smartphone et toujours le même problème.

Une nouvelle carte Sim va m'être envoyé après avoir assez insisté mais bon, apparemment personne ne comprend et c'est de la faute de personne.....

 

Solution acceptée

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 4 ans

Après contact avec le service technique, c'est enfin résolu (pour le moment)

La nouvelle carte SIM était comme la précédente configurée chez VOO en appel masqué, pourquoi, aucune idée.

La dame fait la manipulation, me demande d'éteindre et rallumer le smartphone et miracle, ça fonctionne. 

Chose étrange concernant les appels vers mon fixe, dans mon S9, quand je vais dans mon profil, dans les contacts, je ne comprends pas qq chose, sous mon nom, j'ai mon numéro de gsm, mon numéro de fixe, mes adresses mails. Quand je sonne sur mon fixe, appel masqué même après la manipulation, de mon fixe vers mon smartphone, le numéro s'indique simplement sans marquer mon nom (étrange car le numéro est encodé dans mon profil). 

Je fais donc un test de retirer mon numéro de fixe de mon profil et fais un contact maison et bizarrement, là, tout fonctionne correctement dans les 2 sens.

En + de 10 ans chez Mobistar et Orange, mon numéro de gsm et de fixe étaient configuré comme cela sans le moindre souci et chez VOO, ça coince. Je me demande pourquoi.....

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si vous composez ce ceci : *#31#  que dit le message?

Si vous composez *31#lenumero est-ce que votre numéro apparaît sur le téléphone de votre correspondant?

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 4 ans

Nouvelle carte SIM reçue aujourd'hui et toujours numéro privé quand j'appelle........

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...