C

mercredi 14 août 2024 22:19

Annuler ma carte Sim

J'ai rejoint un pack qui a la carte Sim mais le problème c'est que je paie tous les mois et pourtant je n'utilise pas la carte et j'aimerais annuler.

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour ? @Cristiana 
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

pour supprimer un produit / service de votre pack , il faut sonner au 04/266.41.14, ce n’est pas possible via le forum. 
Ce service n’est pas accessible le we et jours fériés seulement en semaine pendant les heures de bureau. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Cristiana 

Attention que certains bonus/promotions pourraient dépendre de la carte SIM.  Posez-bien toutes les questions à ce sujet lorsque vous téléphonerez au service ci-dessus.

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 1 mois

En effet, si vous bénéficiez d'une promotion financière ou avez reçu un cadeau device comme une TV ou un smartphone etc, vous êtes peut-être liée par un contrat de min 6 mois voire 2 ans. 

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Cristiana

 

Vous avez reçu un cadeau matériel (la TV Philips 50'') en avril 2024 avec votre pack TRIO.

Si vous arrêtez le mobile, vous devrez donc rembourser le plan d'amortissement de votre TV comme indiqué dans votre contrat.

Si vous résiliez le mobile à la fin de ce mois, le montant de 480€ vous serait facturé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...