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80  messages

mercredi 13 novembre 2019 15:34

Ajout du Forfait data MAX 12 Go via myVOO impossible

Bonjour,

 

Je constate à ce jour que les formules d’abonnement ont changé. Je possède le “One”, qui manifestement s’est modifié en “MAX”, je constate que mon volume data mobile est de 2Go et non de 12Go. Est-ce “normal” que ça ne soit pas modifié ?  Si je me fie à l’image ci-dessous.

 

Éclairé

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383  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il me semblais pourtant qu’une page web est la même pour tous, comment est-il possible que myvoo soit changé pour un et pas pour d’autres ???

Ne faudrait-i pas actualiser vos page ou vider le cache par exemple ?

Avis à un spécialiste

 

Apprenti

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80  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Ne faudrait-i pas actualiser vos page ou vider le cache par exemple ?

Avis à un spécialiste

 

 Plusieurs navigateurs et PC testé ainsi que smartphones différents ou même via 2 tablettes. Caches vidés toussa toussa..

 

 

 

Cordialement.

 

 

Bonsoir,

Merci de l’info mais voilà quoi, quand on lit. On lit jusqu’au bout ;)

P.S : j’avais même anticipé le “caches vidés” car je me doutais bien lire un truc du genre plus tard et bingo :D

Éclairé

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383  messages

il y a 5 ans

Ok désolé d’avoir essayer de vous aider et toussa toussa ,(Prenez une Valda c’est bon pour la toux), maintenant je vous dis poliment où vous pouvez vous la mettre votre anticipation…

 

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

@philicou et @Haidane 

SVP .. restons correct, il ne sert à rien de se manger le nez pour des conneries.

Nous sommes sur un forum d’entraide .. pas un ring de boxe ;)

Promeneur

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24  messages

il y a 5 ans

Bon je suis passé par Facebxxxx histoire de voir si plus de succés.

Effectivement on a essayé de m’aider, mais eux non plus n’ont pas accés à mes options dans “myvoo”.

Message d’erreur aussi, ils ont donc essayé en supprimant mon compte myvoo, que j’ai recréé dans la foulée sur leurs conseils.

Bilan, … nada, toujours le meme bug et donc impossibilité d’aller activer ce bonus data … :(

quelqu’un  a trouvé une solution pour ce bug ??

en attendant que l’on revienne vers moi sur facebxxxx

merci d’avance

Apprenti

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65  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Idem pour moi ici, impossible de manager quoi que se soit aussi bien avec l'App que sur pc ...

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Ayant réussi à régler de problème chez @roylion15 je vais tâcher de faire de même pour vous tous.

J’ai remonté l’information aux spécialistes en disant que plusieurs clients semblent touchés par ce souci. Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Valérie

Promeneur

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1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

la TV offerte à ceux qui ont le problème? :grin:

J’ai également ce problème, je n’ai rien trouvé dans les options mobile à part 2go gratuit pour 12 mois .

Promeneur

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24  messages

il y a 5 ans

J’espères Valérie que vous arriverez à nous aider donc, car jusqu’ici, toujours en attente d’une résolution :)

 

on croise les doigts ;)

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

A ce que l’on sait, c’est que le problème est remonté plus haut pour débuguer …

Patience :)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

 

C’est en cours d’analyse chez les IT.

Je croise les doigts pour une résolution rapide :fingers_crossed_tone1:

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

Bonjour, ancien pack one je viens de passer max

je possède 2 abonnements mobile dans mon pack je voudrais savoir si on peut activer les 10 gb de data boost gratuit sur les 2 numéros de portable ou si je ne peux l’activer que sur un de mes téléphones

en vous remerciant

Expert

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5.9K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir @Séba Bracke ,

 

Les 10 GB ne peuvent être activés que sur un seul numéro mobile au choix.

 

Bonne soirée.

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

A savoir aussi, vous pouvez changer le mobile bénéficiaire chaque mois, ce n’est sans doute pas une solution qui satisfera tout les utilisateurs mais ça permet de ne pas trop pénaliser l’un au profit de l’autre.

Promeneur

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24  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Valérie :) (ou autres experts voo ;)

Un petit passage ici pour voir si le shmilblick avance au sujet des problemes “myvoo” pour certains ?

car je ne peux toujours pas activer l’options data bonus de mon mobile, cela devient long :sob:

bonne soirée/week-end ^^

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