
Promeneur
•
17 messages
Activation sim et numéro porté à partir d'une carte prépayée Proximus
Bonjour à tous,
Pour mon deuxieme nouvel abonnement Toudoo, j'ai reçu la carte sim ce vendredi midi et je l'ai activée de suite,nous sommes jeudi et toujours pas de réactions de chez Proximus, pas sms pour désactivation ,je précise que je garde le même numéro et que c'était une carte prépayée,je conçois que VOO n'est nullement responsable mais n'y a t'il pas quelque chose à faire pour les booster un peu chez Proxi...? Je crains que par agacements ils pourraient simplement laisser couler .
Merci et bonne journée à tous
Pour mon deuxieme nouvel abonnement Toudoo, j'ai reçu la carte sim ce vendredi midi et je l'ai activée de suite,nous sommes jeudi et toujours pas de réactions de chez Proximus, pas sms pour désactivation ,je précise que je garde le même numéro et que c'était une carte prépayée,je conçois que VOO n'est nullement responsable mais n'y a t'il pas quelque chose à faire pour les booster un peu chez Proxi...? Je crains que par agacements ils pourraient simplement laisser couler .
Merci et bonne journée à tous
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Tout d'abord, j'aimerais connaitre les infos liées à votre nouvel abonnement VOOmobile. Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de carte SIM et de GSM concernés ? Je pourrais ainsi vérifier où en est la portabilité. :)
0
0