R
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 19 octobre 2021 12:26

Activation "Configurer un points d'accès mobile"

Bonjour à tous, je possède un Apple iPhone 12 Pro Max - iOS 15 et je viens de souries a un abonnement vous mobile.

J'aurais aimé créer un point d'accès mobile j'ai été voir ce auto ( https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html?pagina=device/apple/iphone-12-pro-max-ios-15/topic/internet/comment-configurer-un-point-d-acces-mobile/1)

mais arriver a l'étape 3 :

  • Faites défiler vers le bas.
  • Choisissez Partage de connexion

Je n'ai pas cet onglet partage de connexion :( y aurait il des données a indiqué dans "réseau de données cellulaires " ?

Merci d'avance pour votre aide ! 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @roro3010,

 

Lors de la configuration de l'APN, avez-vous déjà configuré le partage de connexion au préalable ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

vous venez de souscrire depuis quand ? 
il faut parfois quelques jours pour que tout soit en ordre dans le dossier pour que le partage de connexion fonctionne 

pour les données mobiles il faut évidemment un APN : internet.voo.be 

Voir : https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai été souscrire l'abonnement hier , oui j'ai mis l'apn sinon je ne savais pas surfer en 4g et plus en bas de cette section j'ai vu une catégorie partage de connexion qui été vide et je trouve aucune réponse sur le support voo

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Vous devriez mettre aussi si y a rien : internet.voo.be

mais comme j’ai dit , parfois faut attendre 2/3 jours. 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Non car je ne trouvais pas un sujet concernant le partage sur votre site 

Et je n'avais meme plus "partage de connexion" en dessous de "Données cellulaires"

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

J'ai essayé et ca marche Un grand merci ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...