Promeneur
•
6 messages
accroche réseau étranger totalement foireuse !!!
Il y a ans j'ai quitté VOO suite à de gros soucis d'accroche et de connexion réseau à l'étranger
En gros nous devions sur nos téléphone ,tant Android que IOS, rentrer à chaque fois que nous franchissons la frontière d'un pays basculé la région sur régional ou global suivant que l'on rentrait ou sortait de Belgique.
Hyper gonflant à la longue surtout que chez BASE ça se fait quasi automatiquement !!!!!
Je quitte VOO pour BASE et là parfait amour mais budget assez élevé.
Je prends contact avec VOO pour voir si le problème est résolu, car celui ci a duré des semaines sans être résolu, on me dit qu'il n'y a plus de problèmes !!!!!!!MDR foutage de gueule Royal !!!!
Pendant 2 ou 3 jours pas de soucis ! et depuis ce we de nouveau la cata, obligé de faire manipulations pour avoir une accroche réseau !!!
Excusez moi mais la technique chez VOO c'est vraiment de la grosse M....... alors que voo utilise le réseau de BASE !!!
Bordel c'est quoi le soucis chez VOOOOOO!
Alors expliquez moi car je dois être très con....ou pas..... quels sont vos réglages au niveau de votre carte sim?????????
C'est quoi le remède miracle???????
regional ou global?
sélection auto ou manuel?
Il faut redémarrer le téléphone ?????
Mon gsm est un iphone 12 pro max, quels sont vos réglages?
Pas envie de nouveau de changer de fournisseur.
Merci
GL92
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Je ne trouve aucune application SIMTOOLKIT sur l'apple store
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Il ne s'agit pas d'une application à télécharger. Celle-ci est déjà dans le téléphone, liée à la SIM.
Sur iOS, vous devriez retrouver cela dans les réglages dans "Données cellulaires" > "Application SIM" > "Carte SIM VOO".
0
0