Promeneur
•
6 messages
Abonnement VOOmobile + smartphone
bonjour
voilà j'ai été dans une boutique jeudi 13/12/2018 pour prendre un abonnement de gsm + smartphone , le soucis c'est qu'on vous dits au plus vite vous payez ( ce que j'ai faits directement en rentrant) et en 48h vous aurez le smartphone chez vous. A ce jour je n'ai toujours pas d'email de la société de livraison (dyna…)Est ce normal ou publicité mensongère de la part de VOO???
voilà j'ai été dans une boutique jeudi 13/12/2018 pour prendre un abonnement de gsm + smartphone , le soucis c'est qu'on vous dits au plus vite vous payez ( ce que j'ai faits directement en rentrant) et en 48h vous aurez le smartphone chez vous. A ce jour je n'ai toujours pas d'email de la société de livraison (dyna…)Est ce normal ou publicité mensongère de la part de VOO???
Unicorn
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience... J'ai passé commande de mon nouveau smartphone sur le site de VOO le 20 novembre... et je n'ai toujours pas été livrée. J'ai contacté le service client une dizaine de fois, et la seule réponse que j'ai obtenue est "patientez, il y a un problème technique, votre dossier est en cours de traitement". Un mois sans réponse concrète, alors qu'évidemment j'ai bien été débitée le jour où j'ai passé la commande, avec un engagement d'une livraison à 72h.
Le dernier agent a été prévenu que j'avais reçu une offre d'un concurrent, je leur ai laissé encore plusieurs jours pour me donner une date de livraison, mais personne n'a pris la peine de le faire.
Après être tombée en panne sur l'autoroute sans GSM je prends mes dispositions pour changer d'opérateur.
Bonne journée.
0
DU BRUCQ
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
voilà la réponse de VOO veuillez appeler le service dynalogiqtique et prendre rdv et quand je les appelles ils me disent qu'ils non rien en cours à mon sujet me retourne vers VOO, donc je rappel VOO qui me dise je transmets le dossier chez un expert qui vous contactera dans 24h…… marre de tourner en rond et une chose que je ne comprends pas pourquoi ne pas changer pas de service de livraison avec toutes c'est plaintes ???? une seule chose si demain je n'ai pas de nouvelles non seulement de VOO ou dynalogistique j'annule l'abonnement plus l'achat du smartphone et je ferais un courrier pour test achat :) merci de m'avoir répondue
0
0
Unicorn
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bien à vous.
0
0
DU BRUCQ
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
La demande est en effet annulée par mon collègue suite à son investigation.
Lorsque la demande est faite dans une boutique officielle, les smartphones sont logiquement de disponibles XENA :slight_smile: Par contre quand la demande est faite chez l'un de nos revendeurs, il faut passer par la livraison avec Dynalogic.
Unicorn : je suis vraiment navré de l'expérience que vous avez eue. Je vois que vous avez été en contact avec différents services depuis ce dernier commentaire. Je reste à votre disposition en cas de questionnement.
Bonne après-midi à tous !
0
0