Profil de rien
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 18 janvier 2017 16:34

Abonnement VOOmobile avec option smartphone mais pas de réseau

Bonjour
petite présentation succincte de ma ptite personne .. au demeurant je suis assez cordiale sauf quand......je me laisse tenter par les promotions alléchantes de cet opérateur. a la clé un gsm performant et un abonnement parfaitement adapté à mes besoins.. le rêve quoi
Le petit problème c est que le service de vente de chez VOO a omis de me dire que dans la région où j habite il n y a aucune couverture .
Après de de multiples coups de fils passage en boutique à Ans et mail ,le geste commercial seigneurial de cette entreprise c est une réduction de 1 euro sur mes factures pour un gsm inutilisable .... merci VOO je ne saurais jamais vous prouver assez toute ma gratitude..
Je ne suis pas très gentille non plus et rien que par principe je vais leur faire une pub d enfer.. une goutte dans la mer je sais

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Thibault,

Merci d avance de prendre mon souci en considération si vous voulez vous pouvez me joindre sur mon fixe.
Veuillez m excuser de m être un peu emportée certains commentaires reçus restent néanmoins inutiles et déplacés.
Fin de la saga..

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Pas de souci, je comprends que la situation n’est pas évidente, mais votre cas est aussi assez particulier et donc demande un peu plus de temps. Mais on finira par trouver une solution j’en suis certain. Je reviens vers vous de toute manière demain dans la journée (sauf si j’ai une réponse plus rapide).

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

toujours RIEN

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Le dossier est maintenant dans les mains d’un médiateur, nous ne pouvons du coup plus intervenir directement vers lui. Je suppose que Rien nous donnera des informations une fois son dossier résolu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...