Apprenti
•
93 messages
Abonnement mobile + smartphone
Bonjour;
je suis intéressé par l'offre mobile + smartphone.
Peut on se rendre dans une boutique agrée VOO souscrire à cette offre ?
Comment reçoit on le smartphone ? Envoi par après ou on peut le prendre directement à la boutique ?
D'avance, je vous remercie
je suis intéressé par l'offre mobile + smartphone.
Peut on se rendre dans une boutique agrée VOO souscrire à cette offre ?
Comment reçoit on le smartphone ? Envoi par après ou on peut le prendre directement à la boutique ?
D'avance, je vous remercie
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Content de vous revoir par ici :)
Tout à fait, vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO pour souscrire à l'option Smartphone.
A partir de là, le smartphone vous est directement remis en boutique :)
@ bientôt
0
0
mikahardware
Apprenti
•
93 messages
il y a 9 ans
uniquement les boutiques VOO ou les revendeurs VOO aussi ?
Car il n'y a aucune boutique VOO sur Namur :(
Merci :)
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
https://www.google.be/maps/@50.4672934,4.8654057,3a,75y,48.99h,86.67t/data=!3m6!1e1!3m4!1suwUh9xYtSX6EKCruC29bVw!2e0!7i13312!8i6656
0
0
mikahardware
Apprenti
•
93 messages
il y a 9 ans
En attente de confirmation ;)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@mikl : il s'agit ici d'un revendeur exclusif VOO
Techniquement, si vous souhaitez obtenir le smartphone directement, vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO officielle. Dans le cas où vous vous rendez chez un de nos revendeur exclusif, le smartphone vous sera envoyé, avec sa carte SIM, par voie postale.
0
0
mikahardware
Apprenti
•
93 messages
il y a 9 ans
Il serait peut être temps d'ouvrir une boutique VOO officielle sur Namur non ?
Liège, Charleroi, Wavre, Waterloo, Ixelles, Uccle, Hornu, La Louvière... en possède une...
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Concernant votre option Smartphone, vous pouvez vous rendre à la boutique mentionnée par mikl, le smartphone vous sera alors envoyé par voie postale dans les jours suivants.
0
0
mikahardware
Apprenti
•
93 messages
il y a 9 ans
Merci
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
0
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 9 ans
Savez-vous si Voo compte nous proposer , prochainement , le Microsoft 950 ? Plutôt que de toujours nous proposer les mêmes smartphones bling-bling de chez Apple ou Samsung ?
Merci d'avance pour toute info à ce sujet.
0
0
mikahardware
Apprenti
•
93 messages
il y a 9 ans
Même le Samsung S7 n'est pas proposé alors qu'il l'est chez tous les autres opérateurs...
0
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 9 ans
En général , les opérateurs proposent les smartphones de la gamme précédente. Mobistar et Proximus , par exemple , rachète des lots d'invendus auprès des fabricants . Je crois que ce sont les fabricants qui imposent ça , histoire de ne pas dévaloriser l'image de leur dernier modèle en date.
Je me souviens qu'Apple avait moyennement apprécié que les opérateurs français , notamment Orange , proposent l'Iphone 1 pour 1 euro à l'époque de sa sortie ( avec un abonnement qui tournait aux alentours des 90 euros/mois ) ... Ca donnait un image bas de gamme à l'iphone .
0
0
mikahardware
Apprenti
•
93 messages
il y a 9 ans
0
0
mikahardware
Apprenti
•
93 messages
il y a 9 ans
Il faut être déjà client VOO pour bénéficier de la promo smartphone en prenant l'option VOOMobile...
Cela fait quand même beaucoup !!!
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
L'option Smartphone a été lancée récemment, il n'est pas impossible que les smartphones proposés s'étoffent avec le temps ou soient renouvelés régulièrement.
Les conditions d'accès à l'option Smartphone sont renseignées sur notre site internet
0
0