Apprenti
•
37 messages
Abonnement internet/TV chez VOO : tarifs plus avantageux sur les forfaits mobiles
Selon le site web, pour un client ayant internet ou TV, l’abonnement Hero devait être moins cher.
Nulle part, je trouve des infos
En plus, j’ai un pack Duo INT+TV et je paie quand-même € 14 par mois pour le Hero
qui peut m’aider?
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
si je comprend bien, ce nouveau forfait trio max est plus avantageux qu’un ONE ?
Avec ONE, j’ai le fixe en plus mais, il ne me sert jamais et avec le mobile je n’ai que 2 gigas
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 5 ans
Oui mais le One est passé d’office en quattro avec 12 GB non ?
0
0
Laurent
Apprenti
•
37 messages
il y a 5 ans
merci pour la réponse
mais donc pas de réduction sur le forfait Hero, comme semble suggérer le site web
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 5 ans
Petite question : un client déjà ONE reçoit également les 12 gigas ou il faut activé quelque chose ?
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 5 ans
Il y a une activation sur myvoo, je suppose que c’est une activation gratuite pour les 10 gigas ?
c’est indiqué inclus dans le pack !
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 5 ans
relisez-moi j’ai mis “si vous l’activez!” (exprès je l’avais mis en gras)
et vous n’avez plus ONE, ca n’existe plus vous êtes déjà en Quatro Max
n’hésitez pas si d’autres questions
Oui merci ,
je trouve juste dommage que VOO ne préviens pas sinon c’est une offre vraiment très au dessus des autres opérateurs
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
je trouve juste dommage que VOO ne préviens pas sinon c’est une offre vraiment très au dessus des autres opérateurs
Ben il faut avouer qu’ils nous ont habituer à envoyer le mail qui annonce ce genre de chose un peu en retard par rapport au début de l’offre.
Je pense qu’ils évitent d’informer avant le changement pour se protéger des fuites, puis ils sont tellement occupé avec le lancement qu’ils publient l’info un peu tard.
Souvent le forum (et peut être twitter et facebook) sont les premiers endroits ou trouver ce genre d’info.
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
106 messages
il y a 5 ans
Bonsoir , quand vous cliquer sur “ activer “ vous avez un sms de chez voo qui stipule que vos 10 gigas sont inclus dans votre abonnement , je viens de faire le changement à l’instant et je vais voir dans my voo et en effet j’ai bien les 10 gigas
0
0
philicou
Éclairé
•
381 messages
il y a 5 ans
oui oui
0
0