1 message(s)
4G
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mon téléphone ne se connecte plus au réseau 4G.
J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone.
Je suis passée en boutique, il m'a été conseillé d'appeler le centre de contact.
J'ai ajouté un point d'accès mobile en suivant les instructions fournies mais cela n'a pas eu d'impact.
Le problème ne serait-il pas lié à la carte SIM ?
Merci,
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 jours
Bonjour @IsCo,
Désolé pour ce délai de réponse, nous recevons beaucoup de messages en ce moment.
Vous êtes passé sur le cœur de réseau Orange depuis le 14/11. Est-ce depuis cette date que vous n'avez plus accès à la 4G uniquement ? Aucun souci pour les appels et les SMS ?
Si seule la 4G est impactée, pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien mis Mworld.be comme configuration du point d'accès ?
0
0