V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 19 octobre 2021 09:35

4G

Bonjour,

Comme tout le monde depuis la mise à jour bcp de soucis... (on m'a fait savoir qu'une procédure de retour arrière a été effectué) 

Maintenant mon soucis est que je n'ai plus de 4G ??

J'ai beau faire toutes les manipulations de votre site, j'ai éteint et rallumer au moins 10x mon tel mais en vain ?

Que puis-je faire d'autre ?

Merci

Valérie

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Vous en avez de la chance :-) moi le bon côté sont mes barres de connexion tél .. j'en ai 4 au lieu d'1 

seule chose positive :-)

sinon le VOO se retire régulièrement et donc plus de connexion

Aujourd'hui c'est la 4G et oui j'ai déjà regarder les paramètres APN - mais rien n'y fait !! j'éteins et rallume ensuite mon tel !! tjs pas de 4G :-(

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

non 

ca ne marche pas :-(

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @val3337,

 

Cela doit effectivement être un souci d'APN. Je vois une connexion vers midi aujourd'hui alors que la remise des paramètres précédents a eu lieu vers 09h15. Est-ce que vous confirmez que la connexion data fonctionne ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Je suis resté 1h au tel avec une technicien pour solutionner mon problème et en vain...

il a tout essayé mais ne trouve pas mon problème :(

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

Pour un autre utilisateur, @8-SPQR-8 avait solutionné le problème: dans les paramètres APN, le premier "i" de "internet.voo.be" était enregistré avec un "I" majuscule au lieu de minuscule.

J'ignore si cela s'applique dans votre cas ... mais je le signale à tout hasard 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

@theo2007  merci :-)  j'ai modifié mais rien n'y fait !! Tjs pas de 4G :(

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

C'est bon j'ai trouvé mon problème !

C'est mon tel qui ne va plus :-(

Quand je mets ma carte sim dans un autre tel ça fonctionne !! donc le prob est bien mon tel !

Merci à vous de m'avoir aidée :-)

Belle journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...