Promeneur
•
5 messages
4G ne fonctionne pas
bonjour, j’ai pris le pack “one”, depuis que j’ai changé d’opérateur gsm,je n’ai pas de 4 G , et cela n’importe oû. je n’ai pas changé de gsm et cela fonctionnait très bien avec l’ancien opérateur. que faut-il faire?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Hello
Les paramètres APN doivent être modifiés pour VOO suivant votre carte SIM tout simplement.
https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/internet-mobile/configurer-manuellement-mon-mobile.html
https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
c’est exactement ce que j’ai montré en photo plus haut
(nouvel abonnement, donc je suppose que la SIM est “nouvelle génération”)
Rien ne dit qu’ il s’agit bien d’un smartphone Android, c’est pourquoi j'ai posté les liens qui expliquent bien tout sur VA ...
Bof pas sur que c’est une nouvelle SIM car il semble que ce soit encore en test, non ?
Je n’ai pas eu une carte SIM nouvelle génération il y a 2 mois en tout cas et malgré çà il a fallu quasi 3 semaines pour qu'elle soit activée à cause de soucis techniques...
0
0
fabilo
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonjour, merci pour les informations mais cela a été fait et toujours sans 4g.
0
0
fabilo
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
oui, même en redémarrant, ça ne change rien.
0
0
fabilo
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
C'est peut-être mon téléphone. Je vais essayer de trouver un autre téléphone pour voir si j'ai la 4G.
0
0
fabilo
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Parce que les paramètres de sont exactement les mêmes, j'ai regardé plusieurs fois.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @fabilo,
Quand vous dites que vous n’avez pas de 4G, vous ne voyez pas du tout l’icône 4G quand vous l’activez ? Ou vous parvenez pas à l’utiliser (trop lent) ? :)
Avez-vous essayé dans un autre téléphone ? :)
0
0