Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

mardi 12 avril 2022 16:26

4G indisponible

Bonjour.

Je suis nouveau sur voo mobil.

J'ai activé et installé la carte ce matin. Les appels et sms fonctionnent mais pas la 4G. Voir photo

Y a-t-il un reglage a faire ?

Lorsque j'ai eu Voo au téléphone pour faire mon contrat, la dame m'a dit qu'une fois mes 5Go utilisés, j'aurais toujours de l'internet mobile mais très faiblement et sans frais supplémentaires. Cela se fait automatiquement ou bien il faut activer quelque chose ? 

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@djet N'hésitez pas à aussi tester votre carte SIM actuelle dans le GSM d'une personne de votre foyer.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 2 ans

Ok

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Bonjour.

J'ai installé la nouvelle carte SIM et le problème est toujours présent. Je ne capte pas aux mêmes endroits qu'avec la précédente carte SIM voomobil. C'est un problème de réception du réception.

Je vais donc devoir repasser chez Orange. 

C'est dommage que l'on a pas les appel par le wifi.

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @djet,

 

Navré de lire cela. N'hésitez pas à contacter le 04 266 41 14 si vous comptez résilier. Notre service satisfaction est à votre écoute.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 2 ans

@Christophe C 

Au final je vais devoir changer les 3 gsm car hier on a constaté qu'il y avait des soucis avec les autres gsm du ménage. 

Je dois contacter votre numéro quand j'aurais reçu mes nouvelles carte SIM de chez Orange, sinon ils vont nous couper ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non, vous pouvez leur sonner et expliquer votre cas , vous ne serez pas forcément coupé si vous ne le voulez pas. 

si vous désirez porter les numéros chez un autre opérateur, il faut que ces numéros restent actifs jusqu’au changement. 

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

@Christophe C 

De toute facon je vais quand meme devoir recontacter voo pour qu'ils adaptent mon abonnement tv + net

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Justement ce service est la pour ça .. 

vous les contactez et ils vont tout arranger. 
Ils sont là pour la satisfaction du client . 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Navré de lire que vous ayez eu à prendre cette décision.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@djet 

C’est la raison pour laquelle j’ai toujours conservé mon numéro privé chez les 🍊. 🤔
et surtout parce que la VOWIFI fonctionne, ce qui est un PLUS indéniable dans les bâtiments qui sont de mieux en mieux isolés et qui font donc « barrage » aux ondes pour le mobile . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...