Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

458  messages

mardi 12 avril 2022 16:26

4G indisponible

Bonjour.

Je suis nouveau sur voo mobil.

J'ai activé et installé la carte ce matin. Les appels et sms fonctionnent mais pas la 4G. Voir photo

Y a-t-il un reglage a faire ?

Lorsque j'ai eu Voo au téléphone pour faire mon contrat, la dame m'a dit qu'une fois mes 5Go utilisés, j'aurais toujours de l'internet mobile mais très faiblement et sans frais supplémentaires. Cela se fait automatiquement ou bien il faut activer quelque chose ? 

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C’est dans ces cas là que la VOWIFI a son importance malheureusement pas disponible chez voo …🤔

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 2 ans

Le quoi ? Lol

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Pas encore en effet.

 

Le VoWiFi est la possibilité de passer des appels par le WiFi. :)

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 2 ans

Ok. 

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Salut.

Je viens d'essayer la carte sim dans un autre téléphone et j'ai le meme soucis. A certains endroit de mon appart je ne sais ni appeler, ni être appeler. Contrairement a d'autres gsm avec un carte sim voo.

cela pourrait donc venir de la carte ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Si çà fonctionne correctement à l'extérieur et pas à l'intérieur de chez vous, ce n'est pas la carte qui est en cause.

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 2 ans

ok, dans ce cas je vais repasser mon mobil chez orange.

on peut le faire quand on veut je suppose, pas besoin d'attendre un temps spécifique ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @djet,

 

Navré de lire que vous souhaitez retirer les abonnements mobiles, mais c'est compréhensible si la puissance du réseau n'est pas satisfaisante dans votre domicile.

 

Il n'y a pas de délai particulier pour vous. Si vous souhaitez garder les mêmes numéros, il faudra demander le transfert des numéros, sans les désactiver chez nous (un numéro inactif ne peut pas être transféré).

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

je ne retire que mon mobil. Les 2 autre mobil du menage reste chez voo car bizarrement eux n'ont aucun soucis

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@djet J'avais mal compris la situation. Pourriez-vous m'indiquer les deux derniers chiffres de votre numéro de GSM ?

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

00

pourquoi ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@djet Je voulais vérifier s'il n'y a pas d'anomalie particulière au niveau de la configuration de notre côté.

 

Si les deux autres cartes fonctionnent correctement, avant que vous n'effectuiez le changement, nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte SIM pour votre numéro.

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Oui pourquoi pas essayer avec une nouvelle carte SIM. Je veux bien.

Mais plus haut dans la conversation, on me disait que si cela allait pour les deux autres mobil, alors ce n'était pas un problème de carte SIM.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@djet Le fait que la connexion soit plus forte à certains endroits fait penser que la carte SIM n'est pas en cause.

 

Mais le fait d'avoir une différence d'une carte SIM à une autre, même dans le même smartphone (je vois que vous avez testé votre carte dans un autre téléphone), peut faire penser que la carte SIM est en cause.

 

Nous en aurons rapidement le coeur net. Je vais planifier l'envoi d'une nouvelle carte SIM pour votre numéro à votre domicile. Vous recevrez un mail pour l'activer, il faudra simplement l'activer lorsque vous l'aurez reçu, et remplacer la carte actuelle.

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Oui j'ai essayé dans mon ancien gsm, un Galaxy S8. Et même soucis.

Ici je possède un S20 acheté fin 2021, donc récent contrairement aux autres gsm du ménage. C'est donc pour moi un peu incompréhensible que le soucis vienne de mon gsm.

On verra ce que cela donne avec la nouvelle SIM.

Je vous tiens au courant.

Merci du suivis

Bonne fin de journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...