M

1  message(s)

mardi 25 août 2020 18:20

4G Données mobiles

Bonjour/Bonsoir... Depuis mon changement de carte SIM ( demandé par Voo ), impossible de me connecter à la 4G via mon smartphone ( One+ 7T tournant sous Androïd 10 ). J'ai suivi sans succès le tuto proposé par l'assistant Voo. Aucun problème pour téléphoner, envoyer/recevoir des sms ou capter le WiFi... Mon fils qui possède un One+ 5T "Mc Laren" rencontre le même problème mais ma fille qui utilise un Huawei n'a aucun souci... Quelqu'un aurait-il le même problème ou une solution à proposer ?

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Mikamar ,

 

Je vois que le nécessaire a été fait en ligne avec mes collègues.

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre à présent ?

 

Merci,

Excellente journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...