G
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 25 février 2022 07:19

Téléphone

Non seulement ma connexion internet est médiocre mais en plus j'ai des soucis avec la ligne de téléphone fixe.

Malgré ma demande (réf. 4051274) rien en vue. Je vais devoir rappeler le service technique. Je suis loin d'être satisfait de VOO.

Dommage que je n'habite pas à 2km de mon domicile c'est-à-dire en France où la concurrence est plus forte, les services beaucoup moins chers et plus efficaces (fibre). Petit pays, petites gens, petits services ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GADANT,

 

Pourriez-vous toujours commencer vos posts par un "Bonjour".

Pourriez-vous également indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Pourquoi ma réception internet/téléphone fixe est parfois mauvaise ?

C'est simple ! le câble (ex-câble de télédistribution) est aérien avec de nombreuses boîtes de connexion soumises aux intempéries avec, entre autres, des risques d'oxydation. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et sans doute pas la dernière avec ce type d'installation.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

hello

Il ne faut pas faire de généralités , je n’ai pratiquement jamais eu de souci avec ma connexion par câble aérienne sur 20 ans et pas de déconnexions. 
ce qui n’était pas le cas avec l’ ADSL de proximus a l’époque pourtant câbles souterrains mais vétustes ou pourris …

La majorité du matériel voo est étanche mais évidemment il peut toujours y avoir un souci localisé à votre raccordement, faut voir de quand il date et ce qu’il a pu subir sur des années…

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Nous n'allons pas pourvoir vous aider sans votre numéro de client.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...