DW

1  message(s)

lundi 5 février 2024 19:47

Telephone "qui n'est pas en usage"

Bonjour,
Mon numéro fixe est non joignable (lorsque l'on m'appelle, on obtient un message en néerlandais qui signale que le numéro n'est PAS en usage).Malgré de nombreux appels à VOO, la situation ne se règle pas, je paie pour un service qui n'est pas rendu.
Je précise que j'ai testé avec deux téléphones différents au cas où l'un d'eux serait en panne.Quelle solution proposez-vous ? C. De Windt

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 4 mois

Hello

il serait bien d’inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum, et l’enlever de votre post, c’est une information privée et personnelle qui ne doit pas apparaître en public. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum voo. 
pour le reste les officiels prendront en charge votre demande demain car ils ont fini journée là. 
bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @De Windt,

 

Je vois qu'un dossier avait été ouvert pour un éventuel problème de routage avec Proximus. Il a été clôturé suite aux vérifications que c'était en ordre de ce côté-là. Ensuite, lors des derniers appels avec le service client, chaque test de ligne a été concluant.

 

Il semblerait que vous ayez le souci avec quelques numéros spécifiquement, c'est bien cela ? 

 

Quand vous dites avoir essayé avec deux téléphones. On parle bien de deux appareils totalement différents qui ont été branchés chacun à leur tour au modem ? Pas un deuxième combiné sans fil qui serait connecté à la même centrale, par exemple.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...