19 messages
Téléphone fixe
Bonjour,
N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ?
Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ?
Merci de votre aide.
De Jaegher B.
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 14 jours
Bonjour @DJB-BK,
Je peux me charger de faire la modification de votre contrat vers un TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE.
Avant d'effectuer cette modification, je préfère vous prévenir que la réduction actuelle sera automatiquement arrêtée.
Elle est active jusqu'au 14/07/2024, je vous recommande de rester en QUATRO NET GIGA MAX jusqu'à la fin de votre promotion et puis reprendre contact avec nous pour effectuer la modification.
Soit dans le courant du mois de juin mais vous perdrez 14 jours de promotion, soit dans le courant du mois de juillet et la ligne fixe sera désactivée le 31/07.
0
0
DJB-BK
19 messages
il y a 13 jours
Bonjour @Fallon , ok, je vous recontacte à ce moment là. Merci de votre aide, bonne journée. Benoît.
0
0