R
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 23 septembre 2023 17:13

Supprimer téléphone fixe

Bonjour

Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio?

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@hercules  Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de fixer un rendez-vous à une heure précise. 

Il s'agit de tranche horaire : entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. Ce qui signifie qu'une personne doit être présente au domicile entre ces heures-là. 

 

Concernant le disque dur de la box-évasion, qu'avez-vous comme problème ? Avez-vous un code erreur qui apparaît à l'écran ? 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 mois

Ok ver 13h00 est 17h00 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 mois

Pour le disque sa dit quand on allumé pas de disque pendant 2 a 3 jour puis il refonction 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@hercules Avez-vous une préférence pour le jour ? 

 

Concernant votre disque dur, actuellement, le problème est-il présent ? 

Avez-vous vérifié s'il était bien placé dans la box-évasion ? N'hésitez pas à le retirer et à le remettre. 

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 mois

Oui retiré reni formaté fonctionne un a deux jours puis il recommence sa dit dysfonctionnement disque dur on ses plus enregistrer 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Pourriez-vous procéder au formatage de votre disque dur svp ?

La marche à suivre est disponible ici.

N'oubliez pas également de me préciser si vous êtes disponibles tous les jours en après-midi ou non pour le passage du technicien.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 mois

On et disponible tout les jours après midi. Pour le disque dur déjà fait la procédure 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Parfait, je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Le technicien se présentera à votre domicile le 15 décembre. Vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage. 

 

J'ai également mis une note pour le technicien afin qu'il vérifie le problème avec votre box-évasion. S'il n'a pas la possibilité de vérifier, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

 

En attendant le passage du technicien, vous pouvez également procéder à une réinitialisation de la box-évasion. Cela fera disparaître tout les paramètres que vous aviez mis en place et cela effacera également vos enregistrements. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...