Promeneur
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24 messages
Supprimer téléphone fixe
Bonjour
Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio?
Merci
Promeneur
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24 messages
Bonjour
Je n'utilise plus mon téléphone fixe.Comment le supprimer de mon abonnement wahoo trio?
Merci
Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
@hercules Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de fixer un rendez-vous à une heure précise.
Il s'agit de tranche horaire : entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. Ce qui signifie qu'une personne doit être présente au domicile entre ces heures-là.
Concernant le disque dur de la box-évasion, qu'avez-vous comme problème ? Avez-vous un code erreur qui apparaît à l'écran ?
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hercules
Apprenti
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62 messages
il y a 5 mois
Ok ver 13h00 est 17h00
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hercules
Apprenti
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62 messages
il y a 5 mois
Pour le disque sa dit quand on allumé pas de disque pendant 2 a 3 jour puis il refonction
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
@hercules Avez-vous une préférence pour le jour ?
Concernant votre disque dur, actuellement, le problème est-il présent ?
Avez-vous vérifié s'il était bien placé dans la box-évasion ? N'hésitez pas à le retirer et à le remettre.
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hercules
Apprenti
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62 messages
il y a 5 mois
Oui retiré reni formaté fonctionne un a deux jours puis il recommence sa dit dysfonctionnement disque dur on ses plus enregistrer
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Pourriez-vous procéder au formatage de votre disque dur svp ?
La marche à suivre est disponible ici.
N'oubliez pas également de me préciser si vous êtes disponibles tous les jours en après-midi ou non pour le passage du technicien.
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hercules
Apprenti
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62 messages
il y a 5 mois
On et disponible tout les jours après midi. Pour le disque dur déjà fait la procédure
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Parfait, je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Le technicien se présentera à votre domicile le 15 décembre. Vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage.
J'ai également mis une note pour le technicien afin qu'il vérifie le problème avec votre box-évasion. S'il n'a pas la possibilité de vérifier, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant le passage du technicien, vous pouvez également procéder à une réinitialisation de la box-évasion. Cela fera disparaître tout les paramètres que vous aviez mis en place et cela effacera également vos enregistrements.
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