B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 10 septembre 2022 08:25

Problème heure sur téléphone

depuis le changement de modem CGA4233VOO, lors de la réception d'un appel le téléphone affiche +- un heure en moins, malgré mes appels téléphoniques et un E-mail ou on ne m'a même pas répondu le problème est toujours présent et VOO ne semble pas réagir et me renvois sur un problème de mon téléphone. je viens de lire le forum et ce problème existe depuis longtemps chez VOO, ma question y a-t-il encore des gens compétents pour réglé ce problème chez VOO.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

hello

Question , votre modem routeur est- il a l’heure correcte ? 
est ce depuis le passage à l’heure d’été ?

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre réponse, l'heure est correcte sur le modem qui est en bridge sur un routeur Netgear  R7000 ac1900,  ce problème à commencer après le changement de mon ancien modem en Mai, mon impression est que le fuseau horaire est sur Londres et non Bruxelles, si j'avance  de 2 heures sur mon téléphone après réception d'un appel il recule de 2 heures.

Bonne journée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

C’est vrai qu’il n’y a bcp de plaintes pour cela …

il sera bien de savoir quelle version software tourne sur ce le modem … 

dans les versions précédentes l’heure du modem (en bridge n’était jamais juste) même des mois de retard , ils ont corrigé qqch et je remarque elle est juste maintenant mais il y a peut-être un autre souci ou « effet de bord » sur la partie téléphonie . 


Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @be51200,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...