
Promeneur
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23 messages
Pas de téléphone suite à changement d'opérateur
Bonjour.
Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge)
J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé.
Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/
Autre point : quand je regarde sur le profil de mon compte, le numéro de téléphone montré ne correspond pas à mon numéro de téléphone que j'ai demandé de transférer.
Qqn a déjà eu ce genre de situation ?
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
quand vous parlez de profil de compte vous parlez bien de myvoo ?
Je pense que si dans myvoo le n° est différent c'est qu'ils vous ont attribué un nouveau numéro plutôt que de faire un transfert de n° existant.
Un officiel pourra certainement vous donner plus de détails, si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Pour moi vous avez reçu un "numéro temporaire", le temps que la portabilité du numéro depuis votre ancien opérateur s'effectue, ce qui n'est pas immédiat et suivant le bon vouloir ce votre ancien opérateur, Il peut se passer plusieurs jours pour que cela soit effectif.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @gdhont,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe avec la portabilité de votre numéro.
Thibault
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gdhont
Promeneur
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23 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Thibault J'ai pris contact avec le support en ligne. Le problème a été résolu. Mon numéro de téléphone a bien été "importé". Cela fonctionne. Mon profile myvoo devrait être mis à jour. @roylion15 , je pense en effet que cela devait être un numéro temporaire mais je ne peux pas confirmer cela.
Merci pour vos réponses
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Pas de souci. Le principal est que ce soit en ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez d’autres questions.
Une bonne fin de journée :)
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