G
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 21 septembre 2021 08:32

Pas de téléphone suite à changement d'opérateur

Bonjour.

Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1  (le port 2 à un détrompeur rouge)

J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé.

Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/

Autre point : quand je regarde sur le profil de mon compte, le numéro de téléphone montré ne correspond pas à mon numéro de téléphone que j'ai demandé de transférer.

Qqn a déjà eu ce genre de situation ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

quand vous parlez de profil de compte vous parlez bien de myvoo ?

Je pense que si dans myvoo le n° est différent c'est qu'ils vous ont attribué un nouveau numéro plutôt que de faire un transfert de n° existant.

Un officiel pourra certainement vous donner plus de détails, si votre n° client est bien inscrit dans votre profil du forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Pour moi vous avez reçu un "numéro temporaire", le temps que la portabilité du numéro depuis votre ancien opérateur s'effectue, ce qui n'est pas immédiat et suivant le bon vouloir ce votre ancien opérateur, Il peut se passer plusieurs jours pour que cela soit effectif.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gdhont

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu’il se passe avec la portabilité de votre numéro.

 

Thibault

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Thibault  J'ai pris contact avec le support en ligne. Le problème a été résolu. Mon numéro de téléphone a bien été "importé". Cela fonctionne. Mon profile myvoo devrait être mis à jour.  @roylion15 , je pense en effet que cela devait être un numéro temporaire mais je ne peux pas confirmer cela.

Merci pour vos réponses

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci. Le principal est que ce soit en ordre.

Nous restons disponibles si vous aviez d’autres questions.

 

Une bonne fin de journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...