A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 26 avril 2022 07:56

Non respect de la vie privé

C'est avec stupéfaction que j'ai remarqué hier que VOO transmettais mes données à des sites comme 1307, 1207, Infobel etc. Y comprise mon adresse postale complète ! C'est un déni total de la vie privée. J'ai fait le nécessaire pour faire supprimer mes données, en espérant que ma demande aboutisse.

Je m'interroge quant à la gestion des données des utilisateurs de la part de VOO.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je voudrais recevoir une adresse mail VOO afin d'introduire une plainte. Je vais également contacter l'Ombudsman des Télécommunication

Il n’y a plus d’adresses mails voo pour les nouveaux clients depuis fort longtemps. 
vous avez le loisir de créer une adresse mail chez Microsoft , Apple , Google ou autre fournisseur mail . 
bonne soirée. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 ,

Je pense que le sens de la demande est plutôt : "Donnez-moi une adresse mail chez Voo où envoyer ma plainte".......

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui , c’est bien possible @cosmos1999 , j’ai mal « compris la demande » .. pas grave. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

@cosmos1999 en effet, c'était ma question. Une adresse mail VOO à mon nom est la dernière chose dont j'ai besoin.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

J'ai déjà répondu à votre demande. Les plaintes se font via le formulaire de contact.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...