Profil de SUNTITI

lundi 1 janvier 2024 17:42

mon téléphone fix

bonjour  j ai  actuellement  un  abonnement  Quatro  max  serait il possible  de  supprimé  mon téléphone  fix et le deuxième numéro  mobile  se  terminant  par 1949  et  je  garde  le  5037  et  si  possible d avoir  1000 Mbps  en internet  en  attente  d une  réponse  merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

de toute façon , vous n’aurez pas la vitesse giga avant le 1/2/2024 . 
Il est aussi nécessaire de posséder le nouveau modem CGA 4233 et possiblement mettre l’installation en ordre . 
normalement la suppression d’options/services nécessitent un appel au 04/266.41.14 mais peut-être que les officiels pourront agir . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @SUNTITI,

 

Je peux me charger de cette demande pour vous.

 

Comme le mentionne @roylion15, la vitesse sera adaptée à partir du premier février.

J'ai vérifié et votre modem comme votre installation sont conformes et prêts à accueillir le giga 🙂

 

Concernant l'abonnement mobile, si je résilie le numéro se terminant par 1949, il sera directement désactivé, le numéro sera perdu et vous serez tout de même facturé pour l'entièreté du mois. Cela vous convient ?

 

Pour le numéro 5037, ce dernier devra basculer sur nos nouvelles offres mobiles, que je vous détaille plus bas et qui me semblent plus intéressantes que ce que vous avez actuellement :

 

* Mobile S avec 10 giga de data, appels et SMS illimités pour 13 € par mois,

* Mobile M avec 30 giga de data, appels et SMS illimités pour 18 € par mois,

* Mobile L avec 90 giga de data, appels et SMS illimités pour 28 € par mois.


Ces tarifs ne comprennent pas l'Option Europe, qui coûte 5 € par mois et donne accès à 60 minutes et 60 SMS vers les numéros de l'Union européenne.

 

Quelle offre vous intéresserait ?

 

4  messages

il y a 4 mois

bonjour  et  merci  Alexia  pour  le  mobile  la  troisième  offre la  L  avec  90 giga  cela  me  conviendrait  et  pour  le  1949  ont  résilie  et  je  paie  le  mois  comme  vous  avez  précisé  et  je  conserve le 5037 est  concernant   le  fixe  que  je  veut  supprimé ?   je  procède   comment  ?  est  pour  l internet  si  c est  bon  super !!!!😊  en  vous  remerciant

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Je peux m'occuper de la résiliation de votre ligne fixe, qui sera effective le premier février.

Pour votre abonnement mobile, conservez-vous l'option Europe également ?

Avec cette option, votre pack vous reviendrait à 116 € par mois.

Sans elle, le prix serait de 111 € 🙂

 

4  messages

il y a 4 mois

ok  pour  l option  Europe  je  vous en  remercie ,je  voulais  juste  savoir  pour  l internet plus  de  giga a  partir  de  février il  faut rajouter quelque  chose ou  faire  quelque chose ??  c est  une  option ? ou  c est  dans  la  nouvelle  offre ?  merci    

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @SUNTITI,

 

Tout se fera automatiquement le mois prochain, vous ne devez rien faire de plus, c'est inclus dans la nouvelle offre :)

 

Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail !

4  messages

il y a 4 mois

bonjour  je  vous  en  remercie  

                                                   bien  a  vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...