Éclairé
•
115 messages
Mauvaise commuinication et coupure intempestives avec mon téléphone fixe
Bonjour,
Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...)
A votre avis, d'où peut venir le problème ?
Merci pour votre aide et BAV
Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...)
A votre avis, d'où peut venir le problème ?
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Solution acceptée
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
C'était bien un problème de contact de mon combiné avec sa base... J'ai dû acheter un nouveau portable...
Autant pour moi, Voo n'était pas responsable de ce dysfonctionnement...
Merci pour vos bons conseils et BAV
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Je viens de faire un "Reboot" de mon modem mais le problème subsiste avec ma ligne fixe...
L'utilisation du téléphone fixe est liée au bon fonctionnement du modem (C'est le point faible de chez Voo... Proximus était l'opérateur téléphonique historique...)
Du reste, je garde une satisfaction générale bien meilleure que chez Proximus...
Il n'y a rien de parfait en ce bas monde...
Avec toutes mes excuses et BAV
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Mais la mention "Belgacom" disparaît de temps à autre et la mention clignotante "Cherche" apparaît... Ce n'est pas normal...
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Avant de faire appel à un technicien de chez Voo, je vais tester mon téléphone portable sur la ligne fixe d'une connaissance, je crois que c'est le meilleur moyen de voir d'où vient le problème...
Si mon portable fonctionne correctement, alors le souci vient de mon modem...
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 8 ans
N’hésitez pas à nous tenir au courant de vos différents tests. Je pense également que, l’indication « Belgacom » qui disparait et la mention « cherche » sur l’écran du téléphone viennent de la mauvaise connexion entre la base et le combiné. Vos tests devraient le confirmer (ou pas). Autre test à faire, lorsque votre fixe n’est pas fonctionnelle, essayer de joindre votre numéro. Si le souci vient du modem ou de la ligne, vous aurez un message d’erreur, si vous avez bien la tonalité, c’est que l’appel arrive bien jusqu’au modem et que le souci est entre le modem et le combiné :).
Bonne journée
0