Promeneur
•
1 message(s)
ligne fixe???
bonjour
installé comme nouveau client avant hier,je n'ai plus de fixe!!le service technique m'a "octroyé" un num provisoire hier(087700528) mais toujours rien!!ou est le probleme????
Promeneur
•
1 message(s)
bonjour
installé comme nouveau client avant hier,je n'ai plus de fixe!!le service technique m'a "octroyé" un num provisoire hier(087700528) mais toujours rien!!ou est le probleme????
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
vous aviez une portabilité de numéro fixe probablement ?
l’ancien opérateur était proximus et probablement qu’ils tardent à lâcher votre ancien numéro.
vous aviez utilisé Easyswitch ?
il faut savoir que cette procédure ne concerne pas le téléphone fixe sauf si on en a fait expressément la demande, c’est ce type d’oubli qui amène parfois amène des problèmes.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et dans l'interface du modem ? la ligne téléphonique est bien active ?
Si vous avez un modem CGA, le temoin du dessus qui correspond au téléphone est il vert ou rouge ? et votre appareil est-il branché sur la bonne prise ? (ligne 1 qui est la prise du dessus)
Pour qu'un officiel puisse vérifier la partie administrative, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @rastajack,
J'ai répondu à votre demande ce matin, via les réseaux sociaux. Je vous invite à n'utiliser qu'un seul canal pour faciliter notre traitement.
Il y a bien eu un souci au niveau de la portabilité. Mes collègues ont fait le nécessaire, et indiquent que votre numéro sera fonctionnel à partir de demain matin.
Bonne journée.
0
0