R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 30 décembre 2021 07:55

ligne fixe???

bonjour

installé comme nouveau client avant hier,je n'ai plus de fixe!!le service technique m'a "octroyé" un num provisoire hier(087700528) mais toujours rien!!ou est  le probleme????

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous aviez une portabilité de numéro fixe probablement ? 

l’ancien opérateur était proximus et probablement qu’ils tardent à lâcher votre ancien numéro. 
vous aviez utilisé Easyswitch  ? 
il faut savoir que cette procédure ne concerne pas le téléphone fixe sauf si on en a fait expressément la demande, c’est ce type d’oubli qui amène parfois amène des problèmes. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et dans l'interface du modem ? la ligne téléphonique est bien active ?

Si vous avez un modem CGA, le temoin du dessus qui correspond au téléphone est il vert ou rouge ? et votre appareil est-il branché sur la bonne prise ? (ligne 1 qui est la prise du dessus)

Pour qu'un officiel puisse vérifier la partie administrative, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @rastajack,

 

J'ai répondu à votre demande ce matin, via les réseaux sociaux. Je vous invite à n'utiliser qu'un seul canal pour faciliter notre traitement.

 

Il y a bien eu un souci au niveau de la portabilité. Mes collègues ont fait le nécessaire, et indiquent que votre numéro sera fonctionnel à partir de demain matin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...