Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 21 novembre 2025

factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros  le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile  Pouvez vous me répondre  soit tel 064445137 ou sur mon email [email protected]  Merci pour votre bonne atention

[Edit modérateur : suppression des données personnelles ] 
Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 5 heures

Bonjour, 

le forum est devenu un endroit d'entraide communautaire. Vous n'aurez donc pas de support d un officiel ici. Pour avoir une réponse, prenez contact avec le service client au 078.50.50.50, via les réseau sociaux ou whatsapp.

Pourriez vous également supprimer le numéro de client car ce sont des informations privées qui ne doivent pas être divulguées. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 heures

Bonjour @Simon Jean Claude

 

Je me suis chargée de supprimer vos données personnelles de votre message, comme indiqué par @Lodanum ce sont des informations qui doivent rester confidentielles. 

Avez-vous vérifié, via le détail de facturation, qu'il ne s'agisse pas de surconsommation effectuée avant le 8 octobre avec votre téléphone fixe ? 🙂

En général, les surconsommations sont facturées le mois suivant, donc sur la facture de novembre, vous verrez les surconsommations d'octobre. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...