R
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 17 mars 2024 16:39

Deviation de tous mes appels vers 1 fixe

Bonjour,

Est-il possible de dévier TOUS les appels de mon n° fixe VOO vers 1 autre n° fixe (OVH) afin de profiter de certaines focntionnalité (repondeur par ex) que VOO ne propose pas (encore - votre fusion avc Orange devait apporter des fonstionnalités avancées en tel m'a-t-on dit il y a +1 an) ? Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 1 mois

Bonjour @rj2s,

 

Nous proposons une option vous permettant de dévier vos appels entrants vers un autre téléphone fixe ou un mobile.

Cette option est facturée 2 € par mois.

En plus du prix de l'option, il faut tenir compte du coût de la déviation. Si vous bénéficiez de réductions, la déviation en tiendra compte.

Exemple : 

  • Les transferts vers un poste fixe seront gratuits si vous disposez d'un abonnement illimité.

  • Les transferts vers un GSM seront gratuits si vous possédez l'OPTION VERS MOBILE (1000 min/mois).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

la deviation d’appel pour le fixe doit fonctionner chez voo , je me souviens qu’avant je déviais vers mon gsm . 
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/telephonie-fixe/transferer-des-appels-avec-mon-telephone-fixe.html


Pour ce qui de nouvelles fonctionnalités de messagerie, répondeur etc…

je ne pense vraiment pas que cela arrive un jour chez voo, peut être bien chez Orange qui est devenu le service premium et voo se positionne le milieu de gamme. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 mois

Hello,

Ma question porte sur la deviation vers FIXE.

Le lien donné concerne :"Transférez les appels entrants de votre ligne fixe vers votre téléphone mobile pour 2€ par mois. Voici la procédure d'activation de ce service."

et j'espère que de fixe à fixe ca ne coute rien ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

@rj2s 

la déviation vers fixe ou mobile, c’est pareil, c’est la même fonctionnalité. 
je ne sais pas si c’est payant ou non avec les packs actuels, cela ne l’était pas, je pense, du temps lointain ou j’avais un fixe, il y a des années mnt …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 mois

Bonsoir,

nous avons une déviation d'appel du fixe vers le mobile. Et dans notre pack business elle nous est bien facturée à 2€ par mois. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...