Éclairé
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162 messages
Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)
Bonjour,
Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien.
Lorsque les problèmes surviennent, la led du téléphone sur le modem clignote (je ne sais pas si ça a une incidence).
J'ai déjà signalé le problème à Nathan, mais n'ai plus reçu de réponse depuis plus de 2 semaines.
L'installation du téléphone a été faite par un installateur Voo.
Actions déjà prises :
- Débrancher et rebrancher comme indiqué dans la procédure de dépannage de téléphone, ça n'a rien changé
- Modification faite par Nathan côté modem, rien ne change
- Remplacement du câble RJ11, rien ne change
- Test avec un autre téléphone, rien ne change
Serait-il d'avoir une aide pour en finir une bonne fois pour toute avec ce problème? Ca commence à faire long. Merci d'avance pour votre aide.
Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien.
Lorsque les problèmes surviennent, la led du téléphone sur le modem clignote (je ne sais pas si ça a une incidence).
J'ai déjà signalé le problème à Nathan, mais n'ai plus reçu de réponse depuis plus de 2 semaines.
L'installation du téléphone a été faite par un installateur Voo.
Actions déjà prises :
- Débrancher et rebrancher comme indiqué dans la procédure de dépannage de téléphone, ça n'a rien changé
- Modification faite par Nathan côté modem, rien ne change
- Remplacement du câble RJ11, rien ne change
- Test avec un autre téléphone, rien ne change
Serait-il d'avoir une aide pour en finir une bonne fois pour toute avec ce problème? Ca commence à faire long. Merci d'avance pour votre aide.
Coolreporter
Apprenti
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71 messages
il y a 7 ans
il y a surtout plusieurs facture déjà payée pour quelques choses qui ne va pas!!!!
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et un collaborateur va à nouveau prendre contact avec vous par téléphone à ce propos aujourd’hui.
De plus, je vous invite à revenir vers moi lorsque tout sera rentré dans l’ordre afin que je puisse analyser ce qu’il est possible de faire pour vous.
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une excellente journée !
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Coolreporter
Apprenti
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71 messages
il y a 7 ans
Plus de trois mois que ça dure et 6 passages de techniciens dont les deux derniers passages où ils étaient à deux. Les derniers ont mesurés tous ce qui pouvait et même fait des photos de leurs mesures, isolation comprise et pour eux cela vient de la répartition ou un truc du genre. Revenir en arrière avec du vieux matériel ne m'intéresse vraiment pas et perdre du temps à tourner en rond ne sert à rien. Un jour, on va finir par dire que c'est la marque de mes chaussures qui influence la ligne téléphonique... ZUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
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Olio
Apprenti
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65 messages
il y a 7 ans
Vous avez essayé avec un autre combiné ? Voir si le problème se pose toujours ?
C'est rarement en s'énervant qu'on obtient des solutions !
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Coolreporter
Apprenti
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71 messages
il y a 7 ans
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Olio
Apprenti
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65 messages
il y a 7 ans
Une bonne journée.
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Coolreporter
Apprenti
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71 messages
il y a 7 ans
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Jeremy01
Éclairé
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162 messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous débattre sur un autre sujet parlant de votre problème? Parce que ça commence à bien faire de recevoir des notifications pour des messages qui ne font avancer en rien mon problème.
Merci d'avance.
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Coolreporter
Apprenti
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71 messages
il y a 7 ans
Quand à Olio, je ne vois pas ce qu'il est venu faire ici point barre
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Jeremy01
Éclairé
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162 messages
il y a 7 ans
1) On essaie de solutionner mon problème
2) Un technicien m'informe sur l'avancement de la résolution.
Pour les chamailleries et autres du genre, si j'en avais envie, j'irais sur un forum pour ado. Pas sur le forum de support Voo.
Pouvez-vous créer un sujet pour expliquer votre problème et ainsi avoir un suivi concernant celui-ci? J'aimerais éviter le spam qui n'aide en rien la résolution de mon problème.
Merci d'avance et bonne soirée.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
@Coolreporter : Le Forum est un espace d’échange, et d’entraide, et @Olio est intervenu dans ce sujet afin d’aborder d’autres pistes pour essayer de vous aider ! De plus, vous aviez créé un sujet à ce propos dans lequel vous n’avez plus donné de vos nouvelles.
@Jeremy01 : Votre dossier est toujours en cours d’analyse auprès de notre service technique. Mon collègue que vous avez eu au téléphone ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
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Jeremy01
Éclairé
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162 messages
il y a 7 ans
Merci pour les informations. Je confirme que ce n'est toujours pas résolu. Nous venons de recevoir un appel (de fixe à fixe) et les coupures rendaient la conversation totalement impossible.
A 2 reprises, un technicien nous a dit qu'il allait nous rappeler le lendemain pour faire des tests (la première fois) et pour poser des questions sur l'installation et les démarches déjà testées (la deuxième fois) mais ils n'ont jamais rappelé... Il faudrait sans doute leur dire que les clients se mettent à leur disposition pour être présents au domicile pour qu'ils puissent résoudre le problème et que ce n'est pas acceptable de leur poser un lapin.
Pour conclure, pouvez-vous assurer un service téléphonique correct ou je dois aller voir la concurrence? Parce que, sans vouloir être négatif, on traîne les problèmes depuis novembre. Ca commence à faire long et je me pose des questions sur les aptitudes de vos techniciens et ingénieurs. Dois-je trouver une connaissance qui connaît quelqu'un de bien placé chez Voo pour faire accélérer les choses?
Bon weekend Nathan, et merci pour le suivi que vous faites depuis tout ce temps.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Votre réaction est parfaitement justifiée, mais je peux vous assurer que votre dossier est suivi avec beaucoup d’intérêt par le service en question. Votre cas est particulier, et nécessite de nombreuses analyses afin qu’une solution définitive soit trouvée. Je vérifie quotidiennement l’évolution de la situation avec le service concerné, mais je n’ai malheureusement pas de solution à vous proposer pour l’instant. Je viens de relancer les personnes en charge de votre dossier qui devraient reprendre contact avec vous très prochainement.
Bonne soirée !
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Jeremy01
Éclairé
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162 messages
il y a 7 ans
Après les problèmes rencontrés, j'ai redémarré le modem samedi (vieille habitude d'informaticien). Le lendemain, nous avons eu une conversation téléphonique sans aucun soucis. Mais aujourd'hui, les coupures sont revenues.
Je tenais à vous en informer au cas où ce serait nécessaire pour le dossier.
Merci pour le retour et bonne soirée à vous aussi :)
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Vous avez bien fait de redémarrer votre modem, nous suggérons régulièrement à nos clients de le faire. Je transmets ces précisions au service concerné.
Bonne journée :)
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