I
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 13 janvier 2022 19:19

avec le telephone panasonic mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend bien

avec les appels entrant ou sortant les interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?
on ne comprend pas grand chose à votre demande … de quel téléphone parlez vous ? 
changez de téléphone pour essayer . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

merci de votre réponse, en fait hier j'étais en communication depuis mon portable avec le fixe et soudain ma correspondante ne m'entendait plus ;

en fait après des essais je me rend compte que si un correspondant m'appelle depuis un portable sur mon fixe lui ne m'entend pas alors que moi je l'entend ; de même que si j'appelle depuis le fixe vers un portable le correspondant ne m'entend pas alors que moi je l'entend parfaitement ;

je pense avoir peut etre appuyé sur une touche mais je n'arrive pas à trouver

 il s'agit d'un fixe acheté il y a un an de marque panasonic .

merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce serait bien de donner le modèle exact du téléphone , c’est peut être une fonctionnalité pour « couper » le micro ou le micro du téléphone fixe est défectueux….

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

merci de votre réponse, effectivement j'y ai bien pensé mais je n'arrive pas à trouver ; il s'agit du modèle

KX-TG6823

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une réponse ? J'ai le même modèle KX-TG6811FR (acheté et branché sur le secteur + prise téléphone aujourd'hui) et c'est comme si le micro était coupé (on entend parfaitement les interlocuteurs mais nous sommes muets pour eux) cependant que la petite touche "silence" lors de l'appel soit coché ou décoché cela ne fonctionne pas mieux. Toutes les autres icones sont là, le réseau est suffisant et la base est bien connectée aux téléphones volants.
Si vous avez fini par résoudre votre souci (qui semble être le mien) ça serait vraiment incroyable :-)

Aussi, merci roylion15 de votre patience et aide.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @AdminDubois

 

N'hésitez pas à ajouter aussi votre numéro de client.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...