Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

sam. 29 sept. 2018 13:09

SMS/Appels Spéciaux pour le gaming

Bonjour,
Tout récemment mes parents sont passés au pack One avec télé et mobile ...
Quand il sont passés au pack One, mes parents ont désactivé les sms payants et appels vers les numéros spéciaux.
Alors que j'aimerais bien réactiver cette option pour pouvoir mettre quelques sous sur mon jeu
J'ai l'accord de mes parents et je suis majeur
Ma date de naissance est le 6 juillet 1998.

Merci à vous.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

bonjour
cette option s'appelle le budget maîtrisé et seul le titulaire de l'abonnement peux faire cette demande (qui sera vérifiée par un officiel VOO)

par ailleurs j'attire très très très fort votre attention que vous êtes sur un forum PUBLIC et que vous donnez ABSOLUMENT TOUS VOS RENSEIGNEMENTS
n'importe quel pirate pourra ouvrir un compte bancaire à votre nom (avec même la copie de votre carte d'identité), pourra utiliser vos données etc.....c'est de l'INCONSCIENCE TOTALE, désolé de le dire de cette façon
je n'avais jamais vu cela !!!!
je signale ceci immédiatement aux responsables VOO mais faites attention bon sang!
moi je sais déjà que vous avez fait vos études à Welkenraedt (et je connais l'école) ainsi qu'une partie de vos amis et connaissances!
ca m'a pris 5 minutes pour le savoir et je ne suis pas pirate!
et dire que vous prétendez travailler dans le domaine de l'informatique:hushed:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Voici la preuve

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Oui, désolé pour avoir mis mes informations privées.
Ceci dit seul mon père peux faire cette demande ? Je ne savais pas je pensais que si on était majeur on pouvais le faire.
Je ne ferais plus la même erreur.
En tout cas, merci de votre réponse et de votre édit sur mes infos privées.

Bonne journée à vous.
roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 2 ans

Hello,
Bah, Demandez à votre père... Il peut aller dans son compte client MYVOO et désactiver le budget maitrisé ou le mettre à 10€ par exemple et ce même temporairement.

Il n'y a pas besoin de demander ce genre de trucs à VOO si le client peut le faire ...
De toute façon c'est au titulaire du contrat de demander une modification ou autre option et votre âge n'a rien à voir dans cela.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Oui je demanderais à mon père et merci pour votre réponse

Laurent.