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Promeneur

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6  messages

mardi 28 juillet 2020 12:31

Sécurisation carte Bpaid, sms non reçu sur mobile VOO

Bonjour !

Depuis le 14 juillet, BPAID oblige les possesseurs de cartes prépayées de passer par une étape de sécurisation avant de pouvoir l'utiliser à nouveau. Celle-ci nécessite un numéro de tel. que je valide afin de recevoir un numéro d'identification à usage unique.

Hors, mon problème est que je ne reçois aucun message me permettant de valider la sécurisation.

Voici le message :

​Pourquoi devez-vous sécuriser la session en cours ?

Nous devons vous identifier à l’aide d’un code à usage unique afin de vous permettre d’enregistrer vos cartes bpaid pour des paiements sécurisés en ligne.

Ce code à usage unique vous sera envoyé sur un des numéros de téléphone que vous avez fournis en bureau de poste.

Si vous souhaitez utiliser un autre numéro de téléphone pour vos paiements en ligne, il vous suffit de décocher la case ci-dessous.

​J'ai contacté une première fois Bpaid et l'agent qui m'a répondu m'a stipulé que le problème venait de chez VOO qui bloquait le numéro BPAID.

Du coup, je contacte voo qui me dit que le problème vient de chez Bpaid. Elle me notifie que je dois recontacter Bpaid et demander un numéro premium afin que je puisse envoyer un sms avec l'intitulé : TEST .

Je recontacte Bpaid, je tombe sur un nouvel opérateur qui semble complètement largué et me fait poireauter au tel pour me dire au final qu'un " technicien specialiste" me recontactera ds les plus brefs délais. 24h plus tard j'suis toujours ds l'imposibilité d'utiliser mon compte.

Tout le monde se renvoie la balle et pendant ce temps, je ne puis faire aucune dépense depuis cette carte.

J'ai du faire l'usage de multiple validation via sms avec différents protagonistes ( 8***) sans que ça ne pose de problème jusqu'à maintenant.

​A qui la faute ? Merci de m'éclairer à ce sujet...

Bien à vous ! :)

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

On va voir ça ensemble. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Promeneur

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6  messages

@Lionel S, bonjour et merci pour votre soutien.

J'ai ajouté mon numéro de client à mon profil.

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

J'ai créé une demande interne pour qu'une équipe interne règle cela directement avec Bpost.

 

C'est un souci qui ne touche pas que vous. Il y a bien un "truc" qui coince quelque part entre eux et nous.

 

Vous serez contacté par un(e) collègue lorsqu'il y aura du neuf de ce côté.

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