Promeneur

• 

39 Messages

ven. 15 nov. 2019 12:47

Résilier abonnement GSM VOOmobile

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM 

merci à vous 

Fabrice

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 6 mois

probablement pour le 01/12 alors car les changement d’abo c’est toujours le 1er du mois….à moins que ce cas de figure soit différent...un officiel le précisera

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Attention, les officiels ne sont pas fort présent sur le forum pour l’instant , ils sont mobilisé par le changement des offres voo et réquisitionné pour renforcer d’autres services.

Pour votre demande avez-vous bien vérifié si vous n’étiez pas lié pour un certain temps avant de pouvoir résilier ? c’est le cas par exemple si vous avez “acheté un appareil à prix réduit avec une option data”

Si c’est le cas, vous aurez un paiement résiduel a effectuer pour épurer votre compte.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 6 mois

non j’ai rien de selas pas d’appareil acheter à prix réduit ni d’option data 

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 6 mois

à part que l’abonnement gsm est lier au pack one quatro max faudra que je reviens vers un trio max net+ tv+ tel fixe

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 6 mois

à voir avec un officiel voo

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 6 mois

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM 

l’abonnement GSM est lier à un pack one Quatro max faudra que je revient vers un trio max

merci à vous 

Fabrice

Valérie P

Officiel VOO

• 

391 Messages

il y a 6 mois

Bonjour @Fabrice Darigny ,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais. :)

Valérie

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 6 mois

bonjour

attention vous avez déjà publié un sujet identique cela ne sert à rien et c’est interdit par la charte du forum:wink:

continuez le dialogue sur le même sujet

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 6 mois

merci Valérie P

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 6 mois

Plus d'informations sur l'évolution de ma demande ?

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 6 mois

Toujours pas de nouvelles ?

Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour @Fabrice Darigny,

C’est toujours en cours auprès du service concerné. Je viens de le relancer pour qu’il vous donne des nouvelles au plus vite :)