Profil de Fabrice Darigny
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

vendredi 15 novembre 2019 12:47

Résilier abonnement GSM VOOmobile

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM 

merci à vous 

Fabrice

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Attention, les officiels ne sont pas fort présent sur le forum pour l’instant , ils sont mobilisé par le changement des offres voo et réquisitionné pour renforcer d’autres services.

 

Pour votre demande avez-vous bien vérifié si vous n’étiez pas lié pour un certain temps avant de pouvoir résilier ? c’est le cas par exemple si vous avez “acheté un appareil à prix réduit avec une option data”

Si c’est le cas, vous aurez un paiement résiduel a effectuer pour épurer votre compte.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

non j’ai rien de selas pas d’appareil acheter à prix réduit ni d’option data 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

 à part que l’abonnement gsm est lier au pack one quatro max faudra que je reviens vers un trio max net+ tv+ tel fixe

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

à voir avec un officiel voo

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

bonjour, sa serais pour résilier l’abonnement GSM Voomobile qui est lier à mon compte n’en n’est plus l’utilité vue que mon travail m’offre un abonnement GSM 

l’abonnement GSM est lier à un pack one Quatro max faudra que je revient vers un trio max

merci à vous 

Fabrice

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Fabrice Darigny ,

 

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais. :)

 

Valérie

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

merci Valérie P

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

Plus d'informations sur l'évolution de ma demande ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 4 ans

Toujours pas de nouvelles ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Fabrice Darigny,

C’est toujours en cours auprès du service concerné. Je viens de le relancer pour qu’il vous donne des nouvelles au plus vite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...