Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 19 mars 2019 17:31

puk introuvable

bonjour,
malheureusement j'ai bloqué mon gsm et mtn il me demande d'avoir le code puk .
que je trouve pas en plus j'en peux pas faire l'appel vers voo puisque c'est le seul gsm que j'ai.
j'ai essayai de vérifier sur voo assistance mais mon code puk est introuvable.
veuillez m'aider svp
merci

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous pouvez le trouver sur MyVOO ;)

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

merci Gerinald, mais y'as pas ce code sur myvoo à part mon numéro client et de mobile .
j'ai suivie les instruction c'est pourquoi je suis étonnée qu'il n'y' as pas sur myvoo.
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Je n'ai pas d'abonnement mobile VOO ... mais je sait que cela doit s'y trouver, ce doit être un petit encart ....

XENA étant avec un mobile devrai pouvoir aider si il est dans les parages ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

11.1K Messages

il y a un an

salut malheureusement je confirme que certains clients ne disposent pas du code PUK il faut donc attendre qu'un officiel VOO le lui donne
moi ce n'était pas marqué dans mon my Voo et depuis que j'ai reçu de nouvelles cartes SIM c'est bien marqué dedans maintenant donc c'est aléatoire
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour amaltal,

Les informations données par Gerinald et XENA sont correctes : vous pouvez retrouver votre code PUK sur myVOO, mais cela arrive qu'il n'y figure pas.

Je vois que j'arrive un peu trop tard pour vous répondre, et que vous avez reçu celui-ci par email. Navré d'avoir pris si longtemps pour intervenir, j'ai un peu de retard dans le traitement de mes sujets, mais je le rattrape ! :)

Toute la communauté et notre équipe reste à votre disposition au besoin.

Force & Honneur