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6 Messages

mer. 15 nov. 2017 16:34

Portabilité numéro de GSM Orange à VOO et code d'activation myVOO

Bonsoir,
J'ai reçu la carte SIM VOO ajdhui par courrier, j'ai activé celle ci par l'email prévu à cet effet.
Quelques heures plus tard, ma carte sim orange à perdu le réseau, j'ai donc procédé à l'échange de la carte SIM, mais je constate que je n'ai pas de réseau sur la carte VOO. Ai-je fait une fausse manipulation ? Ou dois-je attendre?
Deuxième question : le code d'activation pour my voo ne se trouve pas sur le contrat que j'ai reçu par mail, où puis-je obtenir celui-ci ?

Merci d'avance

Bien à vous

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir BDL,

Je suis ravi de lire que vous pouvez désormais utiliser vos données mobiles.

De plus, je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que mon collègue du service clientèle vous a bien envoyé votre code d’activation, et que votre compte myVOO est bien créé.

Bonne soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sur certains gsm il faut redémarrer celui-ci pour qu'il tienne compte de l'activation de la sim, c'est peut-être le cas chez vous.

Pour ne code d'activation, un expert voo devrait pouvoir vous le communiquer.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

6 Messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse,
J'ai redémarré le téléphone, celui-ci indique bien qu'il est sous réseau VOO mais je ne sais pas passer d'appels ni en recevoir et je n'ai pas accès à internet.

6 Messages

il y a 3 ans

Je rectifie, je sais recevoir des appels mais pas appeler ni aller sur internet
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour BDL,

Pourriez-vous vérifier si vos données mobiles sont bien actives sur votre téléphone portable ? Je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre abonnement VOOmobile, vous allez perdre le réseau pendant quelques instants. Pourriez-vous vérifier si vous avez accès à vos données mobiles ?

En ce qui concerne votre code d'activation pour la création de votre compte myVOO, je peux effectivement vous l'envoyer, mais j'ai besoin de votre adresse mail. Pourriez-vous me l'envoyer par message privé ?

Merci d’avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

6 Messages

il y a 3 ans

Merci Nathan,

J'ai accès aux données mobiles et je sais passer des appels.
Pour my voo, Je vous envoie mon adresse mail,

Bien à vous

6 Messages

il y a 3 ans

Merci à vous, bonne soirée
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir, @BDL ! :)

À bientôt !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

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