Passer au contenu principal
V

ven. 3 avr. 2020 13:09

Nouvelle souscription à VOO quatro Max

Bonjour à tous,

A la suite d'une demande d'un abonnement quatro Max avec un forfait mobile supplémentaire, je n'ai pas reçu mes cartes SIM.

D'après l'opérateur via la ligne téléphonique, la demande pour 2 cartes SIM n'a pas été introduite. Et ensuite j'attends un suivi.

Que dois-je faire ?

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Bonne journée

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.4K Messages

il y a un an

Bonjour,

Pour qu'un officiel du forum puisse regarder à ça, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Préciser peut-être aussi quand vous avez fait la demande et via quelle filière.

Dites également si il s'agit de transfert de n° d'un ancien opérateur ou si ce sont des nouveaux numéros

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

@Marcs Merci beaucoup pour le conseil , j'ai mis mes coordonnées à jour. Bonne journée à vous

3 Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

A la suite d'une demande d'un abonnement quatro Max avec un forfait mobile supplémentaire le 26-27/03 via le service clientèle de Voo.

Valérie P

Officiel VOO

 • 

703 Messages

Bonjour Vinoli,

 

Je vois que vos numéros sont actifs depuis aujourd'hui.

Tout est-il rentré dans l'ordre ?