Promeneur

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lun. 18 déc. 2017 08:18

Nouvel abonnement mobile.

J'ai fait une demande d'abonnement mobile via le site avec transfert de numéro le 11/12/2017. Je ne suis pas client VOO pour d'autres produits. Le mail de confirmation dit : Vous recevrez par voie postale la ou les carte(s) SIM relative(s) à votre abonnement VOOmobile dans les 3 jours ouvrables. Je n'ai toujours rien reçu. Il y a-t-il un problème de commande ou s'agit-il juste d'un délai dans le traitement de la demande.

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour remi99,

Pensez à poster votre numéro de commande pour que l'on puisse la retrouver aisément :)

Au plaisir,
XENA

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 2 ans

les experts VOO étant forts occupés par la panne sur le réseau mobile, ils vous répondront mais il y aura sans doute un délai d'attente
désolé en leur nom
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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7 Messages

il y a 2 ans

Merci de la réponse mais je n'ai reçu que ce mail :

http://emt.voo.be/t/91/263/6e94aa5f-4945821/56361/438698/d14b2e2e/?p0=emt.voo.be&p1=263&p2=6e94aa5f-4945821&p3=56361

Promeneur

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il y a 2 ans

Je vais appeler directement le support. Ca sera plus simple.