Passer au contenu principal
PL

sam. 1 août 2020 14:33

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.6K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

La déviation d'appel était paramétrée pour appeler la messagerie "Light MVNO", celle que vous aviez avant le changement de carte sim.

J'ai reparamétré cette déviation vers la bonne messagerie. Cela devrait à présent fonctionner.

Pouvez-vous le confirmer ?

Force & Honneur

Bonjour,

J'avais essayé plusieurs possibilités sans succès et enfin grâce à votre intervention tout fonctionne pour le mieux.

Un grand merci et prenez bien soin de vous.

Philippe Lother

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

il y a 4 mois

Bonjour je n'ai pas tout compris.
Quand vous avez raté un appel et que vous voulez écouter le message laissé, vous entendez ça?
À mon avis la messagerie n'a jamais été configurée ou mal configurée.
Il faudrait revoir de ce côté en premier
Bàv

Bonjour, merci pour votre réponse.

Mais quand j'appelle mon numéro 0477415493 à partir un fixe par exemple et que je laisse sonner jusqu'à la synthèse vocale de la messagerie, c'est bien le message de bienvenue qui est diffusé:"Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale". Or mon message personnalisé est bien enregistré via le numéro 5000. Ce phénomène est survenu après avoir introduit **61*003245005055*30# afin d'augmenter le temps de sonnerie.

Bien à vous. Philippe

Promeneur

• 

77 Messages

Bonjour,

Je vous conseille d'essayer de renvoyer la châîne **61* ...en remplaçant 0032 par +32,...

Pas certain que cela marchera mais essayez et voyez ce que cela donne.

Cela suppose évidemment que la boîte vocale ait été paramétrée lors de l'installation de la carte sim.

Bon dimanche.

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 4 mois

Hello

En fait je dois supposer que vous avez provoqué le souci en rentrant un mauvais code.

Je vous conseille de bien relire cet article suivant le type de carte SIM que vous possédez

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/services-et-options/services-gratuits/transfert-d-appel/activer-le-transfert-d-appel-vers-ma-messagerie-vocale-ou-un-num.html

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Bonjour, merci mais c'est à partir de cet article que j'ai procédé. Ma carte est de la nouvelle génération et j'ai utilisé les codes proposés.

Bien à vous.

Promeneur

• 

77 Messages

Rebonjour,

A moins que ce ne soit une erreur de frappe dans votre premier message, la chaîne que vous avez introduite est incomplète : **61*0032455005055**30#.

Bonne journée.

(Modifié)