Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

jeu. 20 juin 2019 11:10

La portabilité de mon numéro vers VOOmobile

Bonjour,

j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Voo Mobile vendredi, je l'ai activée directement via le mail reçu.
Depuis ce jour je n'ai pas encore eu mon reseau de chez Orange désactivé ... comment ça se fait ?? Merci de vos réponses ...

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a un an

c'est Orange qui ne vous lâche pas
un officiel va venir vous dire sil y a un soucis du côté VOO
laissez bien votre n° de client dans votre profil
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Xena, merci de votre réponse.

Pourtant je suis en carte prépayée chez Orange.
J'ai téléphoné a Voo hier et elle m'a dit que ça devait pourtant prendre de 15 minutes à 48 heures maximum...

J'ai demandé a gardé le même numéro, maintenant vu que j'ai reçu la carte sim VOO mobile, que je retéléphone a Voo en disant de changer de numéro ça va être possible de le faire via la sim que j'ai reçu par la poste ?
XENA

11.1K Messages

il y a un an

un officiel devrait venir rapidement vous répondre avec certitude
c'est peut-être plus facile de perdre votre ancien n° et prendre celui-ci en effet
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Angelique-Gevar-120889,

Il y a, en effet, un souci au niveau de la portabilité de votre numéro. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander quelques infos :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Bonjour XENA , Marie S a se jour, je suis toujours sur le réseau orange :( ... Je pars en vacances vendredi pour 3 semaines, j 'aimerai que mon abonnement soit enfin activé avant de partir ... comment faire ? merci
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Angelique-Gevar-120889,

Je vous ai demandé une information par MP le 20 juin mais je n'ai pas eu de réponse. Il me faudrait cette information pour pouvoir vous aider :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a un an

Marie S je l'ai donné au service Voo quand j'ai téléphoné je ne l'ai plus sous la main malheureusement...