H

1  message(s)

mardi 16 juin 2020 08:17

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim.

Bonjour, ça fait quelques jours j'ai commandé la carte sim avec abonnement mobile mais je n'ai pas encore reçu la carte, j'aimerais bien savoir le problème ?

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'une carte a été activée le 17 juin. J'imagine que tout est à présent en ordre. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Quelques jours ça veut dire quoi ? n'oubliez pas qu'il faut compter en jours ouvrables.

Ceci dit, les officiels étant rares sur le forum ces derniers temps, il vaut sans doute mieux téléphoner au 078/50 50 50 si vous n'avez toujours pas de nouvelle d'ici demain ou jeudi, ou passer par les réseaux sociaux ou ils sont plus présent.

Pensez quand-même à ajouter votre n° client dans votre profil au cas ou un officiel passerait ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...