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N

Promeneur

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19 Messages

ven. 22 nov. 2019 17:19

Désactiver mon Option DATABOOST

Bonjour,

 

J’ai normalement fait la demande en ligne et en magasin pour désactiver l’option data boost de 8go (suite à l’ajout des 10go) mais sur mon compte je vois que l’option est toujours activé.

 

Est-il possible de retirer l’option ?

 

Merci d’avance.

 

Nicholas

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.6K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Si vous avez fait la demande ce mois ci, il vous faudra attendre la fin du mois pour le voir désactiver, en effet, c’est comme la facture, c’est du 1 au 30/31 :)

 

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

11.1K Messages

il y a 9 mois

bonjour une option reste activée un mois entier elle sera désactivée le 01/12

le montant total à payer sera pour un mois complet

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Geoff

Éclairé

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238 Messages

il y a 9 mois

Elle est desactivable n'importe quand, mais restera effective pour le mois en cours.

Je pense qu'il y a eu quelques bugs suite aux nouveaux pack. J'avais tenté de la désactiver la semaine passée, mais sans succès (ça restait sur en cours pour ensuite réapparaître comme active). 

J'ai re-tenté de la désactiver hier. Et la, ça a fonctionné. 

 

Valérie P

Officiel VOO

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456 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @nj1989 ,

 

Effectivement l’option reste active jusqu’au dernier jour du mois.

Je vous confirme cependant que la votre est bien désactivée et que vous ne la payerez plus à partir du 1er décembre :blush: