A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 28 juillet 2020 13:23

connexion réseau étranger

Depuis la FRANCE, impossible d' envoyer, recevoir, d'appeler

, recevoir un appel. Message: "impossible de s'enregistrer sur le réseau" "carte sim ne permet pas d'établir une connexion sur le réseau"

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

A tout hasard, vous avez bien activé l'itinérance ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Quel est le numéro de GSM concerné (ne communiquez que les deux derniers chiffres) ? Je vois qu'il y avait un blocage pour le numéro se terminant par 79, j'ai supprimé le blocage.

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Ma mère est venue me visiter en Espagne. 

Elle n'a pas d'accès réseau et obtiene le message suivant:

"Impossible de s'enregistrer sur le réseau. Carte sim ne permet pas d'établir une connexion sur le réseau"

Pouvez-vous nous aider?

PS: Nous avons activé l'itinérance

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour Xena,

Oui, nous avons redémarré le smartphones à plusieurs reprises et effectué les mises à jour proposées. 

C'est la première fois que le dispositif sort de Belgique. Et comme j'ai vu un cas similaire de bloquage sur la France, peut-être est-ce le même cas pour elle ici en Espagne?

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JulienVervenne ,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, je pourrai vérifier si le remarque un blocage sur la carte SIM.

Sinon, vérifiez que le roaming et bien actif, et vérifiez dans l'application de gestion de la carte SIM (SIMtoolkit, boîte à outils SIM, ou un nom similaire) que le paramètre de localisation est sur "Global" et non "Régional".

3  messages

il y a 3 ans

Comme expliqué dans mon premier message, il s'agit du número client de ma mère. Puis-je l'indiquer dans mon compte même si je ne suis pas client moi-même?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Sans souci, vous pouvez ajouter n'importe quel numéro de client dans votre profil. N'hésitez pas à l'inviter à faire les vérifications :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...